Tu le sais, je possède son petit-frère, le Gloria FM30.
C'est un bon compromis au prélavage au Karcher.
Tu trouves que le compresseur est bruyant ou c'est raisonnable ?
Au travers des vidéos, j'ai trouvé que le bruit était bien présent et je me sentirais gêner en station.
Ça n'a pas l'air excessivement bruyant.
D'ailleurs, à la vue de ta vidéo, je pense que ma mousse gagnerait à être un poil plus collante comme l'est la tienne. Rappelle-moi le contenu de ta mixture et tes proportions ? Merci !
Je ne fais plus le prélavage avec le shampoing Extremys du fait de sa formule antistatique.
Je me dis que l'accroche sera moins présente mais ça reste un très bon shampoing pour le lavage.
@Benn : on le trouve à une quarantaine d'euros. Il me sert bien sûr en premier lieu pour faire l'appoint de mes pressions de pneus.
C'est super pratique en tout cas pour le pulvérisateur : pas besoin de pomper comme un malade toutes les 10 secondes. https://www.amazon.fr/gp/product/B0796R ... UTF8&psc=1
@eyo ; je ne sais plus trop pour quel dosage c'est mais c'est vrai que ça me parait un peu trop liquide.
Je vais essayer en mettant moins d'eau ou en mettant un peu plus de produit.
@cece1508 Génial, je prends ! Je pensais pas qu'il avait ces fonctions et ça va bien me dépanner.
T'as pu tester/comparer s'il est précis pour le gonflage des pneus ?
Reprends le FM10 et tu verras que ce n'est pas si fatiguant de pomper avec les nôtres.
Merci à toi.
Je savais qu'on pouvait les passer au sèche-linge mais j'ai toujours été méfiant, ça mérite un essai à l'occasion. Par contre je ne connaissais pas l'astuce du vinaigre blanc, à tester également.