@speed4
Oui le mec en station ne s'occupe surement pas de faire les vidanges et nettoyages des cuves mais il y a peut-être un meilleur suivi des entretiens...
Mais difficile de savoir...
@Nounou74
Oui en effet le BP Ultimate à la meme station avait baissé d'environ 5-6 centimes/litre jeudi dernier
je ne suis pas repassé devant cette station depuis, mais c'est possible que le prix du litre ait encore baissé, pour l'instant je n'ai pas encore fini mon plein je suis en dessous de la moitié
@Cool77
C'est affreux même si c'est la formule premium de BP c'est tout de meme astronomique de mettre plus de 80euro dans du carburant.
C'est par forcement pour "l’économie" que je prend du premium mais plutôt pour avoir une voiture propre à l’extérieur comme à l’intérieur au plus profond de la mécanique, réducteur d'usure, destructions des particules d'eau, moins polluant, etc... .
@Goal
Oui Flo m'avait bien activé le TMC pourtant, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus cette alerte
En effet il n'y avait pas tous les jours le message mais le message était affiché sur mon DM1 parfois à meme pas 5km de où je me trouvait mais parfois aussi à plus de 100km
Je ne sais pas par quel moyen arrive le message je pense aussi par le TMC
Mais j'ai pu le remarquer souvent car moi je me sert au quotidien de ma Golf aussi bien en semaine que les weekend.
@Florian13
En allant dans le menu trafic infos, de mémoire il me semble pas que le message des voitures roulant en sens inverse était affiché.
Je me souviens que le message s'affichait spontanément sur le DM1 et également sur le MFA couleur entre les compteurs sans le demander avec également un bip.
Cool si tu as une personne qui l'a d'origine on pourrait retrouver la fonction, et peut-être meme me sauver la vie.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...