Hello Feelies70, hello tout le monde
Tout d’abord félicitations pour ta prochaine voiture et également pour ton upgrade pro

!
Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais acheter ma première voiture : une Golf VII Et il se trouve que je suis également intéressée pour cette Golf VII 1.5 TSI 130 DSG7 IQ DRIVE mais en couleur Gris Indium. Cela fait 1 mois que j’épluche internet et pour ce modèle avec les mêmes options que toi je la trouve à 23990€, de juin 2019 et 17000 km et des brouettes (ça m’a l’air d’avoir bien roulé..) et à Toulouse très loin de l’IDF où je réside.
N’ayant jamais acheté de voitures, j’aimerais savoir si pour vous c’est un prix convenable et une « bonne affaire ». Je souhaiterais bénéficié de l’offre de financement à 0.9% sur le site de VO Das Auto Welt qui prend fin le 1er Février.
Également étant donné que la Golf VIII sort très bientôt je suppose que les CC ont hâte d’écouler leur stock et que cela occupe de la place chez eux. Combien pensez vous que puisse avoir comme ristourne s’il vous plaît ? J’ai contacté et vu plusieurs garages, et « essayé » de négocier mais je pense qu’ils sentent que je m’y connais pas trop et propose de m’offrir « uniquement » les démarches administratives. Est ce juste ou « pas assez »?
D’ailleurs,
@Feelies70 si tu as des bonnes adresses en Ile de France que tu as gardé je suis preneuse
Je vous remercie tous d’avance pour vos réponses,