Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Île de France / Essonne
Loisirs : Voyages / Food
Anciens véhicules possédés :
Aucun
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je souhaiterais acheter ma première voiture, évidemment mon choix se porte sur une Golf 7. Et dans cette optique que je souhaiterais rejoindre cette grande communauté pour échanger davantage sur le modèle et avoir des retours/conseils de propriétaires aguerris
Pour le prix d'une occasion récente (1 an), tu peux avoir une Golf VII neuve. Les concessions VW bradent en ce moment leurs exemplaires en stock avant l’arrivée de la VIII, avec des remises supérieures à 20%.
Hello la communauté ! Je reviens tardivement d'une part pour vous remercier de vos bienvenues mais aussi vous mettre à jour ma présentation
Depuis Mars 2020, je suis l'heureuse propriétaire d'une Golf 7 TSI 150 Carat R-Line DSG7 Blanche en 18" + TO + Drive Assist Premium. Autant vous dire, c'est un vrai régal ! Juste dommage que je n'ai pas le siège chauffant ergoactive en ces temps frais ni d'alarme volumétrique/périmétrique. Il s'agit d'une voiture collaborateur que j'ai eu à un tarif que j'estime correct au vu des différentes options + extension de garantie. En bonus, une petite photo de la belle