Sont plus joli mais c'est pas encore ceux de la clubsport
Et il y a même de quoi ranger sa wii u et son gsm lol.
Mnt pour critiquer les coutures et le tissu à l'arrière n'inspire pas la qualité..., la dernière photo on dirait limite une housse...
On va dire que c'est la qualité de la photo qui fait cet effet.
Sans parler de la finition de la porte arrière qui fait vraiment cheap.
Ça sent les économies cette golf 8.
Si les tarifs se confirment certains vont fuir.
@Frk
Les portes arrière de nos Golf7 sont aussi en plastique dur et sans éclairage led.
Aussi mais c'est une histoire de gout je préférais avoir les poignées de maintien sur les portes, comme nous avons à l'avant et à l’arrière sur nos Golf7.
Chose qui a disparu sur les Golf8.
Et quand je voie l octavia avec le rangement à gauche dans le tableau de bord les vérins de capot avant et les plastiques qui sont très très proches. Ça fait vraiment bizarre mais cette golf semble être plus bas de gamme.
Pour avoir vu les 2 en vrai elle ne semble pas elle est plus bas de gamme.
Un ami a été aussi la voir au salon et qui a l'habitude de rouler en audi m'a dit textuellement "elle est dégueulasse".
Il a aussi été très déçus de l'A1 qu'il n'avait pas encore vue.
Une question, les gars... le T-Roc a déçu par son approche "plastoc". On a l'avantage d'avoir un peu de recul vu qu'il est vendu depuis un moment. Les ventes sont-elles en berne ?
Ça permettra de voir si les gens sont prêts à casquer pour la Golf low-cost ?
Le t-roc est un nouveau modèle donc pas possible de le comparer avec l'ancien donc pas de point de référence.
Ici la 8 remplace la 7 donc pour moi c'est pas pareil.
Je serais curieux de voir les ventes de l'audi A1 qui se rapproche plus de notre cas.
J'ai vraiment l'impression que maintenant les constructeurs Français , surtout Peugeot, font mieux niveau ergonomie et finition que cette nouvelle Golf
Peut-être que VW croit surfer sur la vague de sa compacte qui a toujours été une référence ? Attention, l'équipe VW ! Vos concurrentes ont de sacrés arguments ! Et ne comptez pas uniquement sur la multiplication d'écrans et de fonctions tactiles pour attirer vos clients et vos fans !
@Kyle
Multiplier les écrans n’est pas un argument car toutes les marques le font.
Regarde à 2min00 le i cockpit de la 208 en 3D il a rien à envier à la Golf8 pour une voiture de gamme inférieure la Peugeot est largement un cran au dessus. https://m.youtube.com/watch?v=CN73tksltAo
La 308 en matière de technologie va faire très mal à la Golf8. (Déjà avec un avant goût sur la 208 on s’en rend déjà bien compte, alors la 308...)
Une question, les gars... le T-Roc a déçu par son approche "plastoc". On a l'avantage d'avoir un peu de recul vu qu'il est vendu depuis un moment. Les ventes sont-elles en berne ?
Ça permettra de voir si les gens sont prêts à casquer pour la Golf low-cost ?
Le T-Roc est un carton commercial à l'échelle européenne. En France, il s'en est vendu autant que de Golf VII en 2019.
Le t-roc ne choque pas trop à l'intérieur et pas trop de bruit de mobilier, après je préfère les plastiques moussés.
J'ai eu un audi Q2 en prêt en s-line, la présentation est sympa mais les plastiques, c'est comme l'A1, c'est dur et les plastiques de portes… à plus de 30000 euros c'est abusé ! On achète golf pour sa présentation et sa qualité de finition qui est presque premium, mais là ce n'est plus vraiment le cas, remarque si, ils ont trouvé la parade, ils baissent la qualité Audi comme ça la golf fait pas tâche.
Au final oui Peugeot a su évoluer et se renouveler, et j'attend de voir la prochaine 308.
Je pensais que VW aurait mis le paquet pour reprendre de l'avance comme ils ont su le faire avant mais j'ai bien peur que non.
Je ne poste pas souvent ici, mais j'avoue que je me pose aussi la question de changer de marque pour la prochaine.
Un copain a une 508, ok, haut de gamme. Bah sincèrement ils ont fait de sacrés progrès en terme de finition et esthétisme.
La 308 GTi je la trouve pas mal, je pense que j'irai l'essayer à l'occasion
je pense qu'ils ont fait un facelift, quelques broutilles en plus, comme les écrans etc, golf 8 baclé.
Économie, ils ont en ligne de mire l'avenir électrique.
Donc faire un modèle qui se vendra quand même sans avoir trop dépenser en usine, et en développement. Pour mettre ca, dans la révolution automobile.