Jolie voiture, jolies photos et superbe cadre qui me rappelle vaguement quelque chose
Par contre tu as forcé sur le curseur sur la 1 : je suppose que c'est voulu mais ça pique quand même.
Du coup j'ai opté pour les caches moyeux d'origine avec cerclage rouge et franchement c'est nettement mieux je n'ai pas encore de photo de près .
Sinon je dépose mon véhicule fin de la semaine prochaine pour le traitement céramique, les photos suivront après la récupération du véhicule
Toujours aussi belle. Et belles photos (beau coucher de soleil, à St Malo encore une fois ).
C'est vrai que les jantes noires, ça a le mérite de la discrétion, ça ne fait pas tape-à-l’œil, et ça j'aime bien pour ma part.
Encore merci à vous pour les compliments
Je déterre mon post
Je reviens vers vous, pour vous faire partager mes dernières modifs réalisées , esthétiquement la GTI est fini et en vente d'ailleurs si cela intéresse du monde
Les modifs de faite :
Vitres teintées 85%à l'arrière, 50% à l'avant, Vinyles noirs sur les logos GTI des ailes , becquet maxton , logo avant VW rouge et noir, logo GTI noir et bordure rouge à l'avant , lame maxton V1 puis covering noir brillant sur les deux petits spoilers en dessous du pc avant , et des modifs aussi via l'obdeleven.
Quelques photos
À bientôt
Dernière modification par Ced35 le 13 juil. 2020, 10:40, modifié 1 fois.