Salut,
Bonne et heureuse année 2020 à vous tous ( j'ai un doute sur le fait de l'avoir déjà souhaité

)
Et concernant ce produit précédemment cité, sauriez-vous me dire s'il pourrait également être efficace avec des "petits bobos " et usure légère ?
Ou à défaut un autre produit " magique " sans avoir à passer par le changement complet du volant
Voici la photo de mon volant et il y a donc une petite usure dans le quart inférieur droit apparu il y a quelques mois , peut-être du au frottement répété ( conduite coude sur l'accoudoir et tenue du volant à deux ou trois doigts ) ou à la sueur alors que je ne suis pas une nature à transpirer beaucoup des mains …
Bref, malgré un entretien régulier avec le nettoyant cuir meguiar's, cela n'a pas empêché ce soucis.
Ce n'est pas vraiment " fortement abimé " et pas de résistance ou différence flagrante de toucher avec le reste du volant mais pour une question esthétique et pour éviter que cela ne s'aggrave encore plus, je souhaiterai quand même si possible atténué et re-protéger ce volant ( qui est quand même fragile je trouve ).
Merci à vous