Je suis nouveau sur le forum. Et je suis intéressé par une Golf 7 essence - CUP - TSI 105 cvx - 63000 kms.
J'en ai trouvé une en concession, la voiture a été achetée et entretenue chez eux puis ils l'ont reprise. Entretien à 25000, 45000, là elle a 63000, et une révision avec points de contrôle sera fait, toussa toussa...
Là où le bat blesse, c'est qu'elle est de juin 2014... Quand j'achète une voiture, je parcours les forums et les sites d'avis et d'essais pour avoir un aperçu du véhicule. Autant dire qu'hier soir, j'ai passé la soirée à lire vos articles sur le pb variateur, 15 E 7, etc..
D'ailleurs merci pour ces infos, les gens se rendent compte ou pas, de l'aide que vous apportez, surtout aux novices...
Mais comme cette voiture en version CUP me plaît beaucoup, et que j'en ai marre de chercher (+3 mois que je cherche un modèle essence à moins de 15000€...), je vais demander à la CC si la voiture a été rappelée. Si oui, est-ce un risque de la prendre, dans le sens où d'autres pièces ont pu être abîmées entretemps ? S'il n'y a pas eu de moteur neuf, le "reconditionnement" est il suffisant ? La garantie d'un an "COMPLÈTE " est elle si "complète" ?
En gros, vaut-il mieux bannir tout achat de tous ces moteurs TSI du 1er semestre 2014, ou depuis le temps, tous les modèles ont été rappelés et fiabilises en concession ?
Est-il normal que le vendeur m'en ait pas parlé ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement.

j'ai pas envie d'avoir une flaque d'huile et la direction bloquée...