Finalement je suis passer chez VW pour qu'il regarde, et effectivement la baguette décorative Led est HS, ils ont démonté la garniture de porte, c'est la première qu'un tel élément lâche chez eux.
La pièce est commander.
Je vous tiens au courant.
Dernière modification par Sim671 le 19 nov. 2014, 10:46, modifié 1 fois.
J'ai exactement le même problème après 18 mois. Mème portière la led est commandée. En revanche je ne me souviens pas du tout si y a un eclairage sur la boite à gant. Les deux portes avant oui mais est-ce qqn peut me dire si la languette de la boite à gant s'allume ou pas?
Merci infiniment.
PS: j'ai une version highline, est-ce different d'une carat?
Je sollicite les connaissances de la communauté golfiste dans l´espoir de trouver une solution à mon problème.
J’ai récemment acheté une golf 7 GTD de 2016 (occasion chez un concessionnaire).
Sur ce vehicule, la bande d’éclairage d’ambiance de portière du coté conducteur est de couleur blanche tandis que celle du côté passager est rouge.
Mes questions sont : est-il possible de changer la couleur de la bande ?
Est-ce un signe de changement de portière ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Vass
Sujet fusionné.
Bonjour, merci de poster dans les bonnes sections et dans les sujets existants.
La baguette led est normalement blanche sur Carat et GTd, rouge sur GTi et bleu sur R.
Ta baguette a du être changée et remplacé par une mauvaise référence.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je suis nouveau ici et j'avais une petite question au sujet de ma golf 7 carat ne trouvant pas réponse je crée mon propre sujet.
À l'intérieur de la golf j'ai trois baguettes de lumière, une sur chaque porte avant et une au dessus de la boîte à gant celle ci ne fonctionnant plus.
Ainsi je voulais savoir si quelqu'un sait si elle se remplace ou se répare facilement. Peut-on le faire soit même ou doit-on faire appel à un professionnel par sécurité ?
Savez vous dans quelle ordre de prix coûte cette piece ?
Merci d'avance pour tous ceux qui vont répondre au sujet.
Moi aussi en Golf7 Carat 5 portes les lignes de LED sont uniquement sur les 2 portes avant (mais faut remonter à 2012 et dire qu'a cette époque très peux de voiture avaient les éclairages d'ambiance et encore moins à l’arrière)
Donc pas d’éclairage sur la baguette du tableau de bord ni sur les baguettes des portes arrière.
Si tu regardes de plus près ta baguette, sous la barrette de chrome sur les portes avant tu peux voir une ligne led qui n'est pas présente sur le tableau de bord ni les portes arrière.
Il serait intéressant de chercher si il y a des copies des baguettes mais éclairé (donc non d'origine) qui s'adapterait à la place de ceux monté d'usine non éclairé.
Désolé de vous contredire mais elle marchais bien jusqu as présent, sûrement une option de l'ancien proprio, golf 7 carat année 2013
Edit: je viens de contacter concessionnaire scala de ma ville, il me confirme bien que dès leds au dessus de la boîte à gants sont disponible d'origine, par contre impossible de savoir comment les changer