Je reviens du salon, ppfff du monde j'ai été étonné pour un jour en semaine et quand j'entendais des gens discuter avec les vendeurs ils sont complètement perdu de savoir vers quoi il faut se diriger (essence, diesel, hybride, électrique).
Je n'étais pas seul donc je n'ai pas pu décortiquer dans tout les sens la golf 8.
J'ai mesurer la profondeur du coffre et j'ai 1cm de plus dans la 8, je m'attendais à plus que ça comme sa longueur a augmenté.
Si non pour le design et bien j'approuve

du moins en R-line en blanc et leur espèce de jaune, il y avait une grise normale et là çà faisait triste.
Elle rend mieux en vrai qu'en photo.
Pour l'intérieur malheureusement ça ne passe pas pour moi, ça fait trop bcp trop cheap... même le volant me gêne, les coutures, l'aspect.
C'est assez bizarre mais le fait de mettre des boutons tactiles ça donne un ressenti plus cheap... qu'un bouton rond que l'on tourne et des vrais boutons qui s'enfonce quand on appuie dessus, c'est plus recherché.
Mais bon je suppose que ça dépend des personnes et qu'on peut s'habituer aussi.
Mais le trucs qui me dérange énormément c'est toute la partie au niveau du levier de vitesse qui me fait pense à ma dacia tellement ça fait plastique (de merde) et vide... tout comme le sélecteur de vitesse.
Le petit tapis en caoutchouc au dessus de cet espace se mettait mal ce qui accentuait encore plus ce côté cheap...
Elle trouve aussi que les plastique sont dur à cet endroit (vu ça tête ça la dérange aussi) et se pose la question si c'est des modèles de pré-série ou pas
https://youtu.be/yjauNTdTkcA?t=148
Bizarrement aucun prix des modèles exposés, juste que ça commence à partie de ...€
Quand je vois l'intérieur d'une 208 ou d'une 2008 (que je n'avais encore jamais vu) vw peut aller se rhabiller...
https://youtu.be/HwtsDMeMNQg?t=560
L'octavia est bien mieux et en rouge elle était très belle, il avait aussi une scala rouge magnifique au salon jusqu'à ce que je vois le prix... 1.6tdi 115ch à 39135€ !!!!
Tout les prix des modèles exposés étaient de la pure folie...