Le discover pro 3 est dans un coin de ma tête oui
Je vais faire un petit résumé de mes autoradios avec leurs avantages et inconvénients et ça pourra peut être intéresser quelques uns d'entre vous
1) Tout d'abord j'ai eu le discover media 1
*Avantages : Qualité de son correcte, rapporte les infos de la voiture, Bluetooth.
Inconvénients : écran trop petit, pas de commandes vocales, pas de GPS, pas de vidéos, qualité de la dalle merdique..
2) Ensuite j'ai eu le Alpine X902-G7

[/url]
Avantages : Écran 9,2", très belle dalle, Bluetooth 5.0, vidéo, Android auto et carplay, commandes vocales, GPS très précis, cinématiques magnifiques pour les infos véhicules.
Inconvénients : un seul port Usb et pas de port SD, pas compatible avec l'aid, pas de vidéos en roulant, qualité de son pas trop mal mais pas ouf.
3) Autoradio Android Octacore 4gb Ram 1080p

[/url]
Avantages : Prix défiant toute concurrence, qualité d'image exceptionnelle ! TV, YOUTUBE, vidéos, 3 ports USB, multitude d'applications, très polyvalent, très réactif, possibilité d'avoir Android auto et carplay, commandes vocales Google home, GPS très précis, grand écran 10" etc..
Inconvénients : qualité chinoise et ne dure pas 107 ans, pas oem, pas compatible avec l'aid, qualité de son moyenne, Bluetooth à chier
4)Et pour finir le Discover Media 3
Avantages : Qualité de son génial, qualité du Bluetooth (musique et appel), touches tactiles, compatible GPS de l'aid, qualité Oem, think blue, car play, performances monitor etc..
Inconvenients : Pas de vidéos, GPS pas précis, GPS en 2,5 D (pas de 3d) pas de limitations de vitesse, écran plus petit (8"), commandes vocales bien moins bonnes que celles de l'alpine... Cinématiques très pauvre et interface très sobre..
Voilà c'est tout pour moi