Un petit retour sur les événements.. le VW de Roissy m'a appelé mardi dernier pour m'informer que la situation était inchangée
Comme c'est étonnant n'est-ce pas?
En enchainant que je devais rendre le véhicule de pret (le T-ROC) car il a été vendu mais sans me proposer un autre véhicule de pret....
Donc je dois me débrouiller en gros, ensuite, le mec me propose de voir avec mon assurance auto pour obtenir une voiture de pret mais c'est 3 jours maximum de pret, je les ai appelé et ils m'ont clairement informé que c'est à eux VW de trouver une solution pour moi et non eux, je suis évidemment totalement d'accord.
Le mec de VW Roissy me demandait également de mettre la pression auprès du garage vendeur VW du Mans en les appelant, ceux qui m'ont vendus le véhicule Janvier 2019 car pour eux, ils estiment que c'est de leur faute en gros, ils essaient de leur faire payer les frais de réparation alors que je ne vois pas en quoi ils sont responsables
Bref, je les ai appelé, le chef des ventes VO DAS WELT AUTO du Mans, et bien, le mec a fait en 2 jours ce que les autres de Roissy ont fait en presque 2 mois.
Les mecs de Roissy sont incapables de communiquer entre eux directement avec le VW du Mans, il faut qu'ils passent par l'intermédiaire de la garantie nommé OPTEVEN non mais des barres de rires leur façon de procéder...
Bref, le chef des vente du Mans a vu avec le chef d'atelier du meme VW sur le dossier avec photos de l'état de mon véhicule et sont clairs sur le fait que c'est une mal façon de la part de VW Roissy mais ce dernier n'assume pas et n'avoue son erreur et font porter le chapeau au VW du Mans, donc voilà la raison de cette longue attente.
Les 2 se renvoient la balle sur la prise de responsabilité et surtout la prise en charge de la réparation car à ce niveau, il faut changer complètement le moteur, c'est à dire un bon billet de 15000 balles..
Mais je pense sincèrement que ceux qui sont transparent et honnete c'est le garage VW du Mans, eux ont fait en 48h, l'action d'envoyer un expert, ce que j'attends depuis plus d'un mois, il est normalement venu Jeudi dernier. VW le Mans devait me rappeler hier pour me confirmer mais ils ne l'ont pas fait, j'ai donc rappelé moi meme puisqu'il faut tout faire soi meme hein..
Donc lundi prochain, le VW du Mans doit me rappeler pour me confirmer tout cela, si l'expert est bien passé jeudi dernier, les réparations devraient débuter la semaine prochaine ou dans 2 semaines.
En parallèle mardi dernier, suite à leur appels respectifs, je suis passé après le boulot chez VW Roissy mettre aussi un coup de pression, je leur ai rendu le T-ROC et ils m'ont preté une polo que je dois rendre lundi prochain.
Encore et encore de l'attente sans vraiment d'actions concretes..
Quoiqu'il en soit, la polo de pret, je ne l'a ramenerai pas lundi si pas d'alternative d'un autre véhicule de pret en attendant.
A mon tour de mettre la pression, ma patience a atteint ses limites...
A suivre.