Bonjour @cece1508, je déplace ici, merci de laisser le sujet des codages "propre", on concentre les codages sur celui-ci et les débats / questions ici, merci.
J'ai regardé, j'ai bien le menu dans le système, à la base j'ai 7,6V :
¨¨
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut jean-jacques, pour moi oui si la voiture en est équipée d'origine.
J'ai trouvé avec OBD11 le type de capteur de pluie pour savoir si il était compatible avec 1 codage.
Par contre je ne connais pas le chemin pour que tu puisses vérifier ta demande.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour à tous j’ai actuellement acheter obd 11 la version basique j’aurais dû prendre la pro j’ai activer qu’elle que option avec le one click comme il se dit sur le sujet si je me trompe pas ! J’ai plus mettre le thème de couleur de compteur,changer les compteurs par celui de la R et je voulais rajouter le bip de confirmation de la fermeture et ouverture de la voiture mais je n’est aucun bip de confirmation du coup je les désactiver j’ai du louper une étape ? Il faut sûrement une alarme d’origine non ?
Le bip est activable soit sur la sirène alarme si la voiture est équipée soit sur le klaxon, perso le klaxon je trouve que c'est bof.
En One Click as-tu le choix de proposé ?
Vérifie aussi dans le Discover si tu n'as pas une nouvelle fonction à activer.
Ah oui d’accord il faut rajouter la catégorie enfaite le one clik ne suffit par contre le codage pour sa je n’y connaît trop rien à par le one click sortie de la je suis un peut perdue et j’ai peur de faire une bêtise ..
J'ai pas trouvé dans la liste sur le fofo.
Sur le forum OBD, j'ai trouvé ça :
verrouillage / déverrouillage du son
[09] Central Electronics
Select - SIGNAUX DE RECONNAISSANCE
Sélectionnez ACTIVE pour Akustische Rueckmeldung entriegen si vous voulez un retour acoustique pour le déverrouillage
Sélectionnez YES pour Akustische Rueckmeldung verriegeln si vous voulez un retour acoustique pour le verrouillage
Sélectionnez ACTIVE pour Menuesteuerung akustische Rueckmeldung (menu de verrouillage acoustique) Procédure embarquée
:
Appuyez sur le bouton CAR sur la RHS de l'écran d'infodivertissement
Sélectionnez CONFIGURATION en bas à gauche de l'écran (ressemble à un rouage)
Sélectionnez Panneau d'ouverture et de fermeture
Cochez la case Acoustique. L'installation peut être activée / désactivée via ce commutateur.
Sur phase 1, pour le codage de l'affichage de l'activation / désactivation du Bip alarme dans le Discover j'ai codé ça :
Réglage
Unité de contrôle: 09 Centrale électrique électronique
nom: Signaux de retour
valeurs:
Menuesteuerung akustische Rueckmeldung:
Ancienne valeur: pas actif(ve)
Nouvelle valeur: activé
km: 47989 km
Date: 2018-07-25 07:07
Le codage du Bip a été fait en One Click par Yoann, je n'avais pas encore mon OBD à l'époque.
Moi je suis arriver à mettre la nouvelle valeur mais au moment de valider il me demande un mot de passe à 5 chiffre ... j’ai mis 00000 ou 12345 mais sa ne fonctionne pas
Dernière modification par titi73 le 11 janv. 2020, 20:59, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile