@Seb67 vu le tarif des OEM en allemagne , prends des OEM et pas des copies .
Meilleurs qualité , poids inférieur et surtout plus fiable .
Dommage de passer les Cadiz en roues Hiver , elles ont leurs charmes .
Les pretorias sont idéal , je pense pour ceux qui veulent tourner sur circuit vu que poids plus faible .
Les jantes de la TCR ,sont de plus en plus à la mode aussi mais pas encore trop chaussées
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
@boby049 Merci du conseil
Elles sont à quel tarif en Allemagne ?
En répliques on peut trouver le pack des 4 jantes pour un peu moins de 800€ sur des sites réputés comme LD Prestige il me semble.
Pour les Cadiz ça me permettra de garder de jolies jantes pendant l’hiver ce qui n’est pas le cas actuellement
Golf VII R - Catback Milltek - Kit carrosserie Maxton Design Mon topic
Instagram : seb_7r
Des répliques d'occasion se trouvent à partir de 300€ les 4 (annonce vue à ce prix il n'y a pas si longtemps que ça) quand 4 jantes OEM se négocient à partir d'environ 1300€ sur leboncoin.
Personnellement je voulais des Pretoria, j'ai foncé pour des originales qui viennent de l'étranger
Comme je l'avais annoncé, ce sont des jantes Pretoria Noires en 19 pouces. Je sais que pas mal de personnes ne sont pas fan du noire .. mais personnellement avec ce petit liseret, j'adore
Quelques autres photos :
Si vous faites attention, vous verrez que les badges "R" ont été "Wrappé" en blanc. Je trouve que ça ressort mieux que le chrome
Je posterai d'autre photos pour les badges Avant et Arrière
Les modifications se poursuivent la semaine prochaine avec l'ajout d'une lame avant ainsi que des bas de caisses
Golf VII R - Catback Milltek - Kit carrosserie Maxton Design Mon topic
Instagram : seb_7r