Personnellement le downgrade ios je n’ai jamais fait, généralement j’ai plutôt tendance à mettre les dernières versions iOS que revenir sur les anciennes versions.
Officiellement il n’est pas possible de revenir sur une ancienne version iOS. En revanche sur internet des bidouilleurs expliquent comment faire, moi personnellement j’éviterai.
Mais je suppose que les dernières versions de chaque iOS son aboutit et sans bug, c’est a dire que si tu installes la dernière version compatible de iOS12.4.4 pour ton 6+ l’optimisation doit être correct avec les dernières mises à jour de sécurité.
Pour le TSi / e-TSI / GTE PluginHybrid oui se sera le cas si jamais je dois changer ma voiture avant d’avoir ma maison individuelle, car dans mon cas actuel je n’ai aucune possibilité de recharger les batteries ni chez moi ni au travail.
Puis passer à un TSi aujourd’hui je voudrais bien mais mon TDi que j’ai acheté neuve et bien entretenu qui fonctionne très bien je ne me verrai pas la remplacer par une TSi d’occasion, ni une neuve pour l’instant je mets un maxi de côté pour avoir un gros apport pour mon achat Immo.
Puis vu l’évolution des lois à chaque changement de gouvernement c’est pas dit à 100% que l’électrique l’emporte...
Et à voir avec l’évolution des carburants, les hydrogènes, BioDiesels, etc,...
Si du côté des lois et des carburants rien ne change d’ici là je dirais que la balance basculerait plutôt du côté GTE rechargeable ou équivalent et en 2eme une full électrique si des solutions de charges arrivent chez moi ou à mon travail ou des charges rapide. (J’entends par rapide maxi 10min comme le temps d’un plein d’essence).
À ce moment là lorsque j’ai acheté mon TDi en 2014 il n’y avait pas cette affaire des moteurs truqués, cette histoire a débuté fin 2015.
https://www.usinenouvelle.com/article/l ... le.N739734
C’est à ce moment-là où je me suis même posé la question de la garder ou de la revendre.
Mais à ce moment-là tous le monde vendaient ou plutôt bradaient leur diesel. Hors de question pour moi de brader ma voiture neuve et depuis je me suis dit je la garde elle a fait 5ans depuis moins d’un mois et fonctionne à merveille.
Merci beaucoup Stef
Comme déjà écrit sur ton topic bonne et heureuse année 2020 à toi et tous tes proches et je vais rajouter à nos Golf7 il me semble que peux de monde l’ont précisé.