Il faut que tu m'envois en privé une extraction de ton module 09 car étant donné que je suis en halogène d'origine j'ai pas le codage des led faut que je regarde tes lignes pour te le donne
@Larson, j'ai testé le codage avec OBD11 et il fonctionne parfaitement sur ma Carat 2014 feux leds d'origine. Ne souhaitant pas ce codage je ne l'ai testé que sur la ligne Leuchte20BR LA71, mais ça fonctionne sans soucis.
Voici le screen :
J'avais utilisé le même argument "Tagfahrlicht" pour coder les feux de jour US :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
En fait c'est OBDEleven qui navigue entre Allemand, Français et Anglais , donc ta valeur "daytime running light" sur VCDS ne me choque pas, elle est juste représentée sous la forme "Tagfahrlicht" sur OBD11.
Par contre le non fonctionnement vient surement de la ligne Dimming Direction que tu as à "Minimise". Fais le test et dis nous.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@Larson Je t'es pas répondu en privée car @titi73 qui possède les mêmes feux que toi pourra mieux t'aiguillé que moi qui doit faire des recherches sur tes lignes pour comprendre.
Dernière modification par Florian13 le 05 janv. 2020, 22:05, modifié 1 fois.
J’ai testé de nouveau la modif aujourd’hui sur ma GTD, daytime running light, maximize, 28... rien à faire cela ne fonctionne pas !
Etrange, mais pas grave...
Par contre, j’ai codé les clignotants arrières en opposition de phase et problème aussi si je suis le tuto ankk, le cligno du coffre reste fixe.
Je ne sais pas si c’est propre à la GTD et les led d’origine, pour le reste des codages je n’ai jamais rencontré de problèmes !
Étonnant, je suis bien en led d'origine, ta GTd est de quelle année ?
Comme demandé tu as bien activé le code de sécurité pour valider ta modification ?
J'ai aussi trouvé cette option sur une autre source :