Julien,
Avec un tout petit peu de retard, félicitations pour tes 100.000 lectures de ton topic.
Et en si peu ce temps au final !!!!
Ca cartonne comme on dit...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
En m'inscrivant sur ce super forum, je n'aurais jamais imaginé alimenter autant mon sujet, et encore moins que ce dernier suscite tant d'intérêt...je reste sur le cul !
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Je vais faire l'essai du combo lave-glace Alchimy 7 toutes saisons + additif Stoner Hydrophobe. Un certain nombre de personnes ne jurent que par ce mélange sur des forum de detailing.
Quand à l'additif il peut faire office de traitement hydrophobe pour le pare-brise, mais dans mon cas il servira à rebooster mon sealant parte-brise (Aquapel). Je me dis qu'il sera aussi intéressant avec les lave-phares en hiver pour éviter que la neige n'accroche sur les optiques (led qui ne chauffent pas suffisamment, hein Yo ?) https://www.addictauto.com/protection-v ... &results=1
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
J'évite au maximum d'utiliser les laves phares.
Même le lave-glace je ne m'en sers quasi pas.
Bon maintenant il faut bien que tu rentabilises le bouchon Skoda (le coup est vache mais régulier !)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pour le savoir, il faudrait que tu monte à Cham. -7C° le matin depuis samedi! Autant dire que les LED de la Polo ne dégèlent pas avec l'A/R crèche bien qu'on la fasse bien chauffer!
Dernière modification par Pochon 74 le 14 janv. 2020, 10:55, modifié 1 fois.