@speed4
Dimanche j'essayerais de traiter le capuchon de fixation de l’essuie-glace arrière on verra bien si mon produit à 20euro est aussi efficace
Pour iPhone 6plus 64go il faut se rappeler qu'il date de septembre 2014 mais qu'a ce moment la il s'agissait en son temps de l'un des meilleurs téléphone avec une intégration du NFC

et une mémoire de 64go ce qui était bien (même si il existait un modèle avec 128go)
En revanche tu ne pourras plus faire les mises à jours il s'est arrêté a la versions d'IOS 12.4.4
Un test du 6Plus:
https://www.lesnumeriques.com/telephone ... /test.html
Faudrait savoir quel téléphone tu as actuellement afin de savoir si il est mieux ou moins bien.
Concernant la batterie Yontex environ 20euro je ne connaissais pas mais je viens de voir sur amazon cela semble mieux que celle d'origine comme cela est vendu, mais sur ce point je vais avoir du mal à juger sachant que je suis plutôt partisan des pièces d'origine.
Niveau prix si il est impeccable le tarif est correct car tu as une batterie neuve.
@titi73
@Nounou74
Au moment ou j'ai acheté la voiture nous venions de nous éloigner de mon travail suite à une mutation pro de Mme et je m'attendais donc à faire plus de kilomètre que ça par an.
Nous pensions également rester dans la zone de sa mutation, mais il s'est trouvé que nous avons fait un achat immo peux après l'achat de ma voiture et de nouveau plus prés de mon boulot d'où le kilométrage qui aurait pu monter à environ 25 000km/an mais finalement non.
Puis il y a 5ans on ne connaissait pas encore précisément les intentions de l’état sur le Diesel, mais en effet si aujourdhui je revenais 5ans en arrière j’achèterais plutôt un TSi.
Mais aujourdhui si je devrais racheter une voiture se serait plutôt une Hybride e-TSI surement (car pour l'instant pas de possibilité de charger une full elec chez moi ni à mon boulot)
Mon prochain achat immo, (ou construction) devrait me permettre d’installer une borne chez moi et là une full électrique me sera possible en villa individuelle.
Dans l’idéal fraudait que je garde minimum ma Golf7 jusqu'a mon prochain achat immo.
Plus clairement:
De la livraison 12/2014 ---> à 2016 : Env 20 000Km
De l'année 2016 ---> à 2017 : Env 14 000km
De l'année 2017 ---> à 2018 : Env 11 000km
De l'année 2018 ---> à 2019 : Env 13 000km
De l'année 2019 ---> à 2020 : Env 15 000km
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...