@Florian13
Flo attend on a pas encore vu toutes les options de la Golf8 il y a peut-être des trucs compatible à récupérer.
Puis tu pensais peut-être à rajouter l'alarme d'origine et éventuellement la super condamnation des portes "Safe".
Ce volant chauffant

il a l'air vraiment sympas, faudra que tu me fasses tester ça la prochaine fois.
puis ce retrofit des couleurs avec le driving mode je crois que c'est même pas dispo d'origine, mieux que les G7 ph2 sortie d'usine.
juste dommage qu'il n'est pas possible de changer aussi les couleurs sur les portes, mais en même temps cela n'existe pas sur nos G7.
Elle approche vraiment du 100% full option, j'adore
Concernant les poignées il me semble que c'est Stef et franck qui ont fait cette modif au début.
Tu as fait tellement rêver tous le monde avec tous les retrofit

que les personnes veulent faire comme toi et avoir une G7 mieux équipé qu'une Rolls.

mais tu pourrais ouvrir un garage de retrofit il serait complet tellement tu as fait de choses et y en a pour tous les goûts.
Je fini sur le compliment et je t'en remercie beaucoup je pense que tu le sais déjà mais je te retourne aussi le compliment c'est totalement réciproque pour les personnes qui liront mes lignes sachez que c'est une personnes très agréable et comme j'ai déjà pu le dire une personne aussi perfectionniste que moi

et qui est passionné et qui s'investi énormément pour aller au bout des choses de la meilleurs des façons possible. en 2 mots: "Au Top"
Flo je te souhaite encore une fois la bonne année 2020 à toi et tes proches et que des bonnes chose pour cette nouvelle année.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...