Alors oui tu as bon, mais la géométrie laisse la possibilité de différentes options, les fourchettes constructeur sont "larges", et rester au plus proche de la valeur médiane comme le ferait un centre auto ou un garage "classique" n'est pas la solution optimum.
Sur ma Golf pour le montage et le réglage de géométrie j'ai opté pour un indépendant qui s'occupe de véhicule à tendance sportive, voiture de rallye ... et il m'a fait une géométrie typée sport afin de tirer le meilleur potentiel des B14.
Le tarif de géométrie n'a pas été plus cher (90€), c'est simplement les options retenues qui diffères, mais à l'usage c'est excellent, le comportement est très sain et te permet vraiment d'aller fort dans les courbes serrées et les épingles de nos montagnes.
Je te conseille cette option, prends le temps de trouver le passionné qui te fera ça aux petits oignons, surtout que la qualité des Bilstein te permettra de les garder un moment, donc c'est important de bien le faire.
Je peux te transmettre ma feuille de géo, cependant je suis en essieu multibras donc les valeurs de bases ne doivent pas être les même que toi qui est en essieu rigide.
Edit : pour la pose, pense à repérer la hauteur de caisse avant démontage et à faire ensuite le réglage de rabaissement souhaité en se basant sur les mêmes points de repère, n'oublie pas non plus que la caisse se rabaissera encore après quelques milliers de km.