Autant les couleurs claires jaune et blanc ça passe autant le noir avec ces jantes je trouve ça horible
Le recours aux options semble inévitable de ce côté là.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est une impression, ou les teintes claires lui "agrandissent" les yeux (contour sombre plus important, là où une teinte carrosserie sombre fait ressortir la délimitation chromée des feux) ?
La nouvelle Golf décroche 5 étoiles aux tests EuroNCAP, malgré un problème majeur, l'ouverture de la porte AR lors d'un choc latéral, pouvant causer l'éjection des passagers. https://www.motor1.com/news/388602/2020 ... rash-test/
Vous allez peut-être me trouver un peux tatillon mais un détails que je pensais limité seulement aux pré-séries mais qui est toujours présent dans toutes les photos et vidéos.
Sur nos Golf7 cela est mieux masqué on ne voit pas la carrosserie mais là c'est vraiment trop visible.
Je comprend les économies et également le fait de vouloir l’alléger au maxi mais certains détails de ce type sont vraiment exagéré,
même chose pour les portes arrière.
Après un accueil mitigé des fans de Golf pour la face avant de la Golf 8, le centre de design VW tente de nouvelles expériences en vue de la sortie de la phase 2 prévue pour... 2020.
C'est plutôt que le dieselgate leur coûte un max et qu'il faut qu'ils se refassent une santé, non ?
Pas sûr que c'est comme ça qu'ils vont y arriver, boudiou...
J'avais pas fait attention, dans le duster 2 tu n'as pas ça et tu as même 2 vérins pour le capot
Le Duster serait mieux fini ?
On ne va pas aller jusque là lol mais honnêtement des voitures qui en donne pour son argent ça devient de plus en plus rare et effectivement depuis le diesel gate le groupe vw nous sort du n'importe quoi (plastique dure sur des tableaux de bord comme le t-roc, une A1 qui ne ressemble plus à une audi etc...)
Oui,c'est ce que je pensais,mais du coup sur la vidéo,sont moteur tourne seulement électrique d'après le rapport de consommation...
Le 48V sert à soutenir la charge moteur thermique et ne devrait pas tourner indépendamment non ?