J'aime bien celle de la Golf, certaines série spéciales avait des teintes vers le violet foncé métallisé (les série Génésis), celle ci-dessus est vraiment flash, je suis pour
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@Feelies70 ,
Il me semblait que ces superbes couleurs n’étaient que pour l’Amérique du Nord. Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de se dire que potentiellement, elles sont dispo outre Rhin!
La verte comme le Sirocco! Ah non, la orange!! En fait, non, la violette!
Je me souvenais pas qu'il y avait autant de choix sur le configurateur allemand et de mémoire c'était un peu plus de 2000€ la peinture ce qui va encore contenu de l'exclusivité.
@Pochon 74
Le choix est (était) effectivement un peu plus vaste aux Etats-Unis / Canada (sur la R) qu'en Allemagne. Mais tout de même 38 couleurs disponibles en option outre-Rhin sur la Golf VII. Ça laisse rêveur...
Pour une version standard, voici les résultats au 30 août 2018 :
- Allemagne : 38 couleurs
- Danemark : 14 couleurs dont Lapiz Blue sur R-Line
- Royaume-Uni : 13 couleurs mais seulement 11 commandables car 2 disponibles uniquement sur véhicules en stock (Ruby Black et Peacock Green Metallic)
- Irlande : 13 couleurs dont Cranberry Red Metallic (disponible en France sur la Golf Sportsvan)
- Pays-Bas : 13 couleurs dont Lapiz Blue sur R-Line et Cranberry Red Metallic
- Belgique : 12 couleurs dont Lapiz Blue sur R-Line et Cranberry Red Metallic
- Autriche : 12 couleurs dont Lapiz Blue sur R-Line
- Suisse : 11 couleurs
- Italie : 11 couleurs
- Suède : 11 couleurs
- Espagne : 10 couleurs
- France : 10 couleurs avec les disparitions récentes du Peacock Green et du Kurkuma Yellow