[tophke] G7 highline tsi 150 Rline blanc pur, cuir, xénon,.. en commande

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Drago
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 2.0 TDI Carat Tungstene

Re: G7 highline 1.4 TSI 140 act limestone

Message par Drago »

C'est une poussette de schtroumpf ? Ou alors le coffre est grand ! En tout cas y a de la place et ça c'est bien !
Merci encore pour les photos !

Profite !
Golf VII TDI 150 Sport (Espagne) - Gris Tungstene - Bi-xénon - Jantes Madrid ...
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

non non, elle est normalr, c' est une poussette canne quinny, une des plus grosses dans les poussettes cannes mais ca va.
Ma précédente voiture était une laguna break et la la coffre étais vraiment grand mais celui de la G7 est pas mal du tout surtout en position basse!
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Bourdouille
Débutant
Débutant
Voiture : Futur: Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par Bourdouille »

Hello

Et bien franchement superbe ta Golf félicitation :Top: La couleur est quand même vraiment sympa ces différences de teintes.

En tout cas ça me donne juste envie de recevoir la mienne :) Même couleur et même siège :bounce:
Golf 7 Highline 5p. TDI 105ch / Limestone / Pack Business Media / Tissus cuir New-York Ergo-active / ODB Premium / Park Pilot / Rétro rabattable / Module éclairage et visibilité
Rabbit
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 à vendre CC commandée

Message par Rabbit »

Belle auto et très jolie couleur, félicitation et merci pour tes photos
:Top: :albino:
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Pour la consomation, je suis étonné, il y a moyen d' atteindre des valeur assez proches du diesel...

Image
Image

Pour le longue durée, ce sont mes premiers 500 km et aucune autoroute, principalement des petits trajets sur route normale et un peu de nationale (environs 50km)
Hier soir petite promenade a 3 dans la voiture, passage sur une autoroute (environs 4km) et ouvert un peu les gaz 2 ieme et 3 ieme vitesse passée a 5500 tour/min (ca pousse bien!!!!)

Ce moteur est une vraie merveille et a aucuns moment, je ne ressent le passage en 2 cylindres ni aucunes vibrations, il ne faut pas ètre trop en sous régime, ca ne modifie pas trop la conso et limite les vibrations.

Je suis pour l' instant extrèmement satisfait de cette voiture et a tous niveau :Top:
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Bourdouille
Débutant
Débutant
Voiture : Futur: Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par Bourdouille »

Bah super si tu en es content !!! Pas encore de désagrément?
En tout cas pas mal la consommation tient pour une essence de 140ch et neuve !!!

Tient je regardais tes photos et je ne vois pas l'extincteur, il est placé ou? (ou tu ne l'as pas mis :bounce: )
Golf 7 Highline 5p. TDI 105ch / Limestone / Pack Business Media / Tissus cuir New-York Ergo-active / ODB Premium / Park Pilot / Rétro rabattable / Module éclairage et visibilité
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Non aucuns problemes a signaler, j espere que ca vas durer!
pour l extincteur, il est dans mon coffre.
R
Ricou440
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 Confortline

Message par Ricou440 »

Est-ce que les vitres sont assombries (sur-teintées) ? Je n'ai pas l'impression en voyant les photos.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Oui, c' est l' option vitres teintées 65%.
A
AsKel
Nouveau
Nouveau
Voiture : Nissan Qashqai Tekna 1.5DCi 110

Message par AsKel »

Jolie voiture!

ce gris limestone tire sur le marron sur tes photos, je pensais que c'était plutôt le gris tugstene qui avait des reflets marrons...

quand tu vois ta voiture tous les jours tu la vois plutôt grise ou vraiment marron?

je suis en pleine réflexion entre les 3 gris de chez vw: tugstene, limestone ou reflet d'argent? dur dur!!
R
Ricou440
Membre actif
Membre actif

Message par Ricou440 »

Pour répondre sur le Limestone... au soleil c'est gris / marron et à l'ombre plutôt gris. A refaire je reprendrais une autre couleur de mon côté. Le tungstene a l'avantage de mettre en valeur les lignes de la golf (à mon humble avis). Autre solution possible, le gris carbone mais je ne sais pas s'il est réservé à la GTI ou non.
A
AsKel
Nouveau
Nouveau

Message par AsKel »

merci pour ces précisions, il y a bien des reflets marrons au soleil avec le gris limestone donc,

tu dis que le tungstene à l'avantage de mettre en valeur les lignes de le G7 pourtant cette couleur tire encore plus vers le marron non?

du coup je sais plus, ça sera peut être gris reflet d'argent mais je le trouve vraiment très clair, sinon ça sera du noir même si je voulais changer un peu.

en fait je recherche le gris se rapprochant le plus du gris carbone qui comme tu dis est réservé exclusivement aux GTI/GTD.
R
Ricou440
Membre actif
Membre actif

Message par Ricou440 »

A ma connaissance le tunsgtene ne tire pas du tout vers le marron... le plus simple est peut-être d'aller en concession voir ces 2 couleurs qui sont très fréquentes.
Et bizarrement sur le site d'autoplanet (mandataire qui travaille avec des concessions françaises) il est possible de choisir le gris carbone pour une TSI 140... mais je pense que c'est un beug de leur site.
A
AsKel
Nouveau
Nouveau

Message par AsKel »

ok, donc le tungstene est plus clair que le limestone sans tirer sur le marron.

sur cette vidéo c'est bien une tungstene?

http://www.youtube.com/watch?v=3NiiFs21wAQ
R
Ricou440
Membre actif
Membre actif

Message par Ricou440 »

Sur la vidéo il me semble en effet... gris assez sombre compte tenu de la météo (pas vraiment de soleil).
A
AsKel
Nouveau
Nouveau

Message par AsKel »

ok merci,

vraiment chouette ce gris au final,

le limestone est bien aussi mais je ne pensais pas qu'il virait autant sur le marron...
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Il n' y a que de légers reflets et que sous une certaine luminosité, c' est plus un gris anthracite qu' un brun.
je ne changerais de couleur pou rien au monde mais tous les gouts sont dans la nature.
A
AsKel
Nouveau
Nouveau

Message par AsKel »

bon faut vraiment que j'aille voir ça en concession, en espérant qu'ils aient les deux couleurs côte à côte sur le parc car sur les photos ont ne s'en rend pas compte.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Oui je te le conseille vivement car en photo, une peinture ne donne pas pareil (réglage teintes de ton écran, tes propres yeux qui voient la couleur différament de ceux d' un autre, les gouts , ......) je suis passé au garage jeudi et dans le parking, il y avais deux G7 cote a cote, une limestone et une thungtène, c' est vraiment différent, pour moi, le thungstène rend par moments doré voir cuivré et les inserts chromés ne ressortent pas énormément, de meme que les jantes, ca reste une très jolie couleur, passe partout, pas de problème lors de la reprise de ton véhicule,...
Mais les deux premières G7 que j' ai vues étaient des limestone et j' ai vraiment flashé sur la couleur.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

tophke a écrit :
Hier soir petite promenade a 3 dans la voiture, passage sur une autoroute (environs 4km) et ouvert un peu les gaz 2 ieme et 3 ieme vitesse passée a 5500 tour/min (ca pousse bien!!!!)
Bien sûr, chacun est libre de faire comme il l'entend, mais en période de rodage, ça ne me parait pas indiqué de la pousser de la sorte, d'autant plus si le moteur n'était pas à température :NonNon:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre