Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
Irsh
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.6 TDI HIGHLINE

Re: Offres et remises

Message par Irsh »

ca va c'est pas déconnant !
Merci !
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

oui c.edt pasla ruine vu ce qu.on gagne a cote :)

de rien
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Mon délai vient de reculer de 6 semaines.
Usine saturé avec les cdes.... :shock:
Ludo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par Ludo »

Moi je suis passé par un mandataire ma voiture vient aussi de Pologne : http://www.degrifcars.com/
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Irsh
Membre actif
Membre actif

Message par Irsh »

Oui mais la commission vient rapidement gonfler le prix.
Vu les premiers contacts qui se passe bien avec la concession, je suis en confiance pour le moment.
Il me fait une réduction de 1030€ en plus sur ma demande de devis...
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

mouffy a écrit :
Mon délai vient de reculer de 6 semaines.
Usine saturé avec les cdes.... :shock:

C'est a dit il est passé de quand a quand ???
Irsh
Membre actif
Membre actif

Message par Irsh »

A part MOTORPOL en pologne, vous avez déjà traité avec d'autres concessionnaires, afin de faire marcher la concurence sans non plus tirer trop sur les prix.

Merci !
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Bonjour tout le monde,

J'avais cliqué sur le site internet de volkswagen, pour faire un essai de la Golf 7, mais en fait ce n'était que la nouvelle Jetta Hybride, d'après ce que m'a dit le mec qui m'a rappelé au tél... mais pas de pb, pour ma demande, il fait passer mon souhait à mon concessionnaire...lol
J'ai eu un appel le soir même... non non ils ne sont pas à fonds après un potentiel acheteur... lol

Je vais pouvoir essayer plus tard le modèle qui m'intéresse, la 1.4 TSI 140 ch, car elle est indispo pour le moment.

Pour le moment, je n'ai pas l'intention d'acheter, je vise plutôt en fin d'année, mais j'imagine fort bien que le commercial va me sauter dessus ;) , mais au cas où, dans le cadre de la discussion, vous présentez la chose comment ? Car perso j'ai d'autres modèles d'autres marques en vue et ma golf IV en reprise a priori.... Vous leur dites direct ? Vous parlez des mandataires ? (car par mon assurance, j'ai une offre clef en main à -12 %).

Merci pour vos conseils.
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

de ce que j'ai vu : les "vieux" commerciaux se vexent vitent quand on parle des mandataires. Les jeunes connaissent et sont plus ouvert a ce sujet. Attention ils ne feront pas forcement plus de remise.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Les concessionnaires repèrent les gens qui n'ont pas acheté direct en concession.
Exemple 1 : un collègue regarde pour une reprise de sa G6 actuelle (achetée chez un mandataire) en vue de s'acheter une G7. La négo a été difficile, ne pouvant "cacher" l'origine de la voiture.
Exemple 2 : en attendant ma voiture lors de sa vidange d'hier, je me suis un peu baladé autour de la concession. Une G6 était sur le parking, certainement pour une réparation. Derrière le pare-brise, une feuille avec ARAMIS écrit dessus... Qu'en pensez-vous ? :scratch:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

... qu'il manquait d'Artagnan ? :confused:
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Kyle XY a écrit :
Les concessionnaires repèrent les gens qui n'ont pas acheté direct en concession.
Exemple 1 : un collègue regarde pour une reprise de sa G6 actuelle (achetée chez un mandataire) en vue de s'acheter une G7. La négo a été difficile, ne pouvant "cacher" l'origine de la voiture.
Une voiture à une cote officielle , je ne vois pas ce que cela change pour le CC , surtout si c'est un mandataire Français .
Pour les autres je comprends qu'il est plus difficile de coter avec les options exotiques !
Kyle XY a écrit :
Exemple 2 : en attendant ma voiture lors de sa vidange d'hier, je me suis un peu baladé autour de la concession. Une G6 était sur le parking, certainement pour une réparation. Derrière le pare-brise, une feuille avec ARAMIS écrit dessus... Qu'en pensez-vous ? :scratch:
Aramis ou autre pourquoi pas , si tu y trouve ton compte !
Pour ma par en négo y a pas de cadeaux, C'est bonjour , je veux cette voiture cette finition et tel option ! Faites moi votre meilleur prix sachant que je sais exactement ce que je veux et que j'ai déja X propositions sous le coude .
Aprés ça passe , ou cas casse , quand un vendeur à faim il jouera le jeu , quand ils sont goinfrés comme des porcs (souvent le cas des grosses concessions ) bien merci monsieur au revoir !
Cela ne me géne pas de faire 500km pour aller chercher ma voiture ni passer des km sur la route si cela est plus intéressant.

Mais il est vrai que chez VW quand on se pointe pour négocier ont passe pour le plus gros rapace de la terre , bien excuses du peu , moi le gros c.. qui vient et qui paie plein tube ! tant mieux pour lui si il a du fric a claquer en l'air , bien pas moi !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
F
Fluffya
Nouveau
Nouveau

Message par Fluffya »

Bien d'accord avec toi.

Je suis sur le point d'acheter une Golf 7 carat TDI 105 + peinture métallisée. Cela fait 10 jours que j'écume les concessions à 100 km à la ronde.

Résultat : entre la reprise de mon ancienne voiture et les remises, près de 2000 euros d'écart entre la meilleure et la moins bonne offre pour le moment (et je pense pouvoir encore gratter un peu).
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Garrett a écrit :
Kyle XY a écrit :
Aramis ou autre pourquoi pas , si tu y trouve ton compte !
Pour ma par en négo y a pas de cadeaux, C'est bonjour , je veux cette voiture cette finition et tel option ! Faites moi votre meilleur prix sachant que je sais exactement ce que je veux et que j'ai déja X propositions sous le coude .
Aprés ça passe , ou cas casse , quand un vendeur à faim il jouera le jeu , quand ils sont goinfrés comme des porcs (souvent le cas des grosses concessions ) bien merci monsieur au revoir !
Cela ne me géne pas de faire 500km pour aller chercher ma voiture ni passer des km sur la route si cela est plus intéressant.

Mais il est vrai que chez VW quand on se pointe pour négocier ont passe pour le plus gros rapace de la terre , bien excuses du peu , moi le gros c.. qui vient et qui paie plein tube ! tant mieux pour lui si il a du fric a claquer en l'air , bien pas moi !
Relis bien, s'il te plaît.
Je ne juge pas le mode d'achat, ni le mode de négo (je le fais moi-même). J'énonce un fait : l'identification nette et précise d'un véhicule au regard de sa provenance (mandataire). J'énonce ce fait pour amener une question plus qu'imposer une réponse : pourquoi font-ils une telle identification ? Réparation faite plus tard au regard des autres véhicules, etc... ?
Enfin, parmi les gens qui paient plein tube, il y en a certainement qui n'ont pas l'art de la négociation, papy/mamy qui vient chercher sa nouvelle voiture qui ne s'impose pas trop et non le gros c.. que tu évoques. Donc je te remercie de modérer ton propos.
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

pelican2a a écrit :
... qu'il manquait d'Artagnan ? :confused:
OK je sors :oops:
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Pourquoi une telle différence , tout simplement car le concessionnaire c'est fait une marge plus ou moins grosse sur la vente, qu'il va rattraper a 300% , ce que lui impose son directeur des ventes lors de sa reprise.

Ajoute a cela minimum 30% sur le prix du véhicule qu'il a repris et qu'il va revendre a une autre personne.

Il y a tout simplement des ordres fait aux CC pour ne pas reprendre ou alors a un prix très décourageant et sur du défensif client une voiture de mandataire , et encore moins un mandataire étranger
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

après si tu gardes ta voiture longtemps, mandataire ou pas, en prime a la casse pour la suivante c'est le meme tarif!
D
Djeep
Débutant
Débutant

Message par Djeep »

J'ai l'impression que personne ne connais j'ai acheté en 2009 une A3 170 quattro ambiente sur le site elite-auto c'était exactement le même modèle qu'on pouvait trouver en concession (sauf que eux me proposer 14,5% d'ailleur il me semble que c'est inscrit sur le site elite auto que les voiture viennent du réseaux Français. ( au passage elle venait de la concession le vignoble près ou a Reims mais je l'ai chercher dans les locaux de elite auto). Et pour l'anecdote je suis aller me renseigner chez mon concessionnaire a proximité de mon domicile pour une golf 7 le mec c'est bien vexer et était super désagréable et me dit si vous voulez une golf qui vient de je sais pas ou Lituanie Pologne ou autre allez-y le problème c'est que c'est exactement les même modèle que chez eux. Et pour ma part je vais prendre pour ma compagne une Golf 7 Carat 105 TSI blanc pur jantes Madrid pack fumeur (à cause de l'allume cigare, je sais pas si il y'en a un de serie pour charger le tel) et peut-être l'odb couleur je sais pas si ca sert a quelque chose, 13% pour le moment mais ils sont en vacances et je précise également que niveau communication c'est pas top mais bon le principale est de recevoir une voiture neuve :D
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

oui elite-auto marche très bien et c'est français (très souvent, si c'est européen, c'est précisé). C'est un véhicule français donc pas vraiment de remarque du concessionnaire chez qui vous allez. Il suffit de dire que vous venez de déménager au pire, après c'est sur qu'il ne vaut mieux pas l'avoir crié sur tous les toits qu'elle viens de chez elite, ou l'avoir fait chanter avec le devis elite avant...

Il est cependant possible d'avoir 11 - 12% (13% çà me semble chaud, mais a voir car il me semble que chez elite c'est 13% sur la voiture, 10% les options) + une reprise pas trop degueu chez un CC proche de chez sois, il faut passer du temps (~1 mois) a faire ping pong entre les concessionnaires et garder la meilleure offre.

Les ecarts ne sont pas de 2 ou 3000€ comme on l’entend parfois, personnellement j’étais 300€ moins cher chez le CC avec la reprise que chez Autoplanet (a l’époque ils n’étaient pas a 13% mais a 11,5 ou 12% je crois et 10% sur les options). Autoplanet et Elite Auto doivent être 300€ moins cher maintenant avec la révision a la hausse des remises.
Répondre