Nounou74 a écrit : 17 déc. 2019, 21:24
GEB a écrit : 15 déc. 2019, 17:59
J'ai lu par ailleurs que VW connaissait le problème et qu'il travaillait à une solution ... quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Ton abonnement n'est pas échu ?
Bonsoir,
Non mon abonnement n'est pas échu sinon je ne pourrais pas utiliser Android Auto.
Mais je crois avoir compris ce qui se passe.
J'utilise SIMULTANEMENT les services Car-Net "Guide & Inform" via le point d'accès Wifi de mon Pixel 3A et "App-Connect" via la connexion filaire USB pour Android Auto et je peux constater que les deux services fonctionnent simultanément.
Je ne sais pas si les deux connexions sont utilisées séparément ou une seule des deux (USB par exemple) pour répondre aux deux services ? (l'icône WLAN/globe terrestre reste active) mais le fait est, que lorsque je déconnecte la liaison USB, il n'y a plus de de liaison Wifi et donc plus de services "Guide & Inform".
Pour rétablir cette dernière il faut relancer la connexion à partir de Menu/WLAN.
Quant au problème qui avait été soulevé avec Android 9 le support me dit qu'il a été corrigé et qu'aucun problème n'est remonté pour ce qui concerne Android 10.