Alors pour les nouvelles concernant custom car lights et la modification des feux pour un passage en double U facon G7R 1ère génération !
J’ai eu Adrien au téléphone qui est le patron, et m’a bien expliqué les choses !
Ce qui va intéressé tout le monde en premier, le coût: 400€ pour les deux feux (hors livraison)
- fiabilité sans problème (il a déjà effectué ces modifs la feux de G7) pas d’erreur ODB et pas de soucis avec le BCM
Il m’a expliqué, je vous retranscris rapidement: les erreurs et les soucis BCM viennent de mauvaises modifs et de câblages merdiques, l’erreur faites par ceux faisant du tuning c’est de modifier depuis l’intérieur du feux, ce qu’il faut faire c’est piquer les câbles à l’extérieur de ceux ci
- technicité: le 2eme U « inactif » sur nos G7 est vide, il va donc intégrer une rampe sur mesure à l’intérieur de ce U, et étant donné que le gros U actif n’est pas parfaitement de la même couleur, il va le remplacement pour avoir la même teinte de blanc, les connecter les deux au cable de feux de jours et « voila tout »
(J’ai aussi appelé des fabricants d’échappement pour un style R pour des infos type clapet, homologation etc mais c’est un autre sujet parce que je fais des recherches de ce côté-ci et comme les feux c’est pas évident pour moi