Désolé le soleil n’étant pas de la partie j’ai fait une photo au garage,j’en ferai d’autres plus tard.donc Audi RS5 V8 450ch gris suzuka,freins céramiques,T.O,jantes rotor 20pouces,bang&olfusen ect......
Je pense que tu vas la présenter, mais je suis currieux, elle est de chez JL ? Combien de KM ? Quelle année ?
Vivement de voir plus de détail, ça semble vraiment une belle monture
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Non elle vient d’une concession Audi de suisse(groupe AMAG) avec entretient gratuit pendant 10 ans,juste à payer les fournitures.elle est de 2013 avec 70000km et une garantie de 12 mois.
Ah oui Amag est le distributeur pour la Suisse, tu sembles avoir fait une bonne affaire, je ne pensais pas qu'on pouvait faire reprendre une voiture à l'étranger lors de l’achat d'une autre voiture.
Tu es tombé sur l'occasion par hasard ou tu étais en chasse ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Non par l’intermédiaire d’un garage français qui d’ailleurs m’a repris ma golf.depuis que j’ai eu le permis je m’étais dit qu’un jour j’aurais une Audi RS,je regardais de temps à autre et je suis tombé sur celle ci,j’ai appelé sans grande conviction et puis on a pu faire le deal.
... Alors cette Audi ? Tu ne nous as pas trop gâté de photos, allez ne soit pas timide Cyrille, fais nous une présentation détaillée --> Audi, Seat, Skoda, Porsche, VW
Salut titi,oui c’est vrai que la présentation de la RS5 tarde un peu (même beaucoup )mais avec le temps qu’on a les fêtes qui arrivent et le boulot c’est u peu chargé.de plus j’ai commandé des elargisseurs (pas encore posés),filtres à air pipercross en commande et elle a RDV le vendredi 20 pour la suppression du silencieux intermédiaire.je dois avoir 2 semaines de congés j’espère avoir du beau temps pour faire des photos. Je vous en mets une mais une autre pour patienter(pas génial)
Dernière modification par MK73R le 03 déc. 2019, 06:03, modifié 2 fois.