c'est chiant si c'est bien une prise spécifique avec un câble adaptateur... chiant surtout pour les iPhone 5 et autres futures iPod avec le nouveau connecteur.
mais est-ce qu'il y a un USB classique quelque part ailleurs dans la caisse en cas de Media-in ????
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Ahhhh Okkk..
Merci beaucoup Lollol !! c'est parfait.
Mais alors une dernière chose :
En prenant le pack fumeur il y a donc un allume cigare à la place de cette prise usb + aux ?
Si oui ou trouve t on cette prise usb + jack ? boite à gants ?
Ou alors l allume cigare est à coté de la prise usb + jack ?
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
c'est chiant si c'est bien une prise spécifique avec un câble adaptateur... chiant surtout pour les iPhone 5 et autres futures iPod avec le nouveau connecteur.
mais est-ce qu'il y a un USB classique quelque part ailleurs dans la caisse en cas de Media-in ????
Comme tu dis..
Au pire il y a des petits adaptateurs ou même câble USB vers Iphone 5 ou même allume cigare vers Iphone 5.
J'utilise cela actuellement sur ma Golf 4 actuelle et ça fonctionne bien.Pour une dizaine d'euros tu as quelques choses de très bien.. Mais en effet avec ce serait bien d'avoir la prise USB+ auxiliaire pour ceux qui ont quand même pris le Media In.
Et savoir ou est la prise usb + aux pour ceux qui comme moi ont pris le pack fumeur (et donc la prise allume cigare)..
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
le media-in remplace la prise USB il n'y en a pas d'autre de ce que j'ai vu sur le modèle d'expo.
Pour l'iphone 5, j'ai pris adaptateur media-in vers 30 broches, puis adaptateur 30 borches vers lightning (à 29€ chez apple) et çà marche très bien sur ma Polo. Rien n’empêchera VW de sortir par la suite un adaptateur media-in vers lightning directement. A surveiller. Selon moi c'est évolutif!!
De toute façon avec l'USB, si c'est comme sur la Polo, sur un iphone çà ne fera que le recharger, pas lire les musiques.
PS : la prise allume cigare est a coté du bouton de frein a main, pas la ou je vous montre l'USB et ou nonax a montré le media-in. La seule différence avec le pack non fumeur c'est que vous avez de quoi allumer un cigare et pas simplement un cache avec écrit 12V dessus.
Dernière modification par lollol le 20 janv. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
Pour le coup le système BMW est plus sympa car c'est juste un USB et un jack puis tu branches ce que tu veux dessus. La il faut le connecteur vw pour Apple... Comme pour les pioneer/zenec et kenwood... S'pa cool ça -_-
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
le media-in remplace la prise USB il n'y en a pas d'autre de ce que j'ai vu sur le modèle d'expo.
Pour l'iphone 5, j'ai pris adaptateur media-in vers 30 broches, puis adaptateur 30 borches vers lightning (à 29€ chez apple) et çà marche très bien sur ma Polo. Rien n’empêchera VW de sortir par la suite un adaptateur media-in vers lightning directement. A surveiller. Selon moi c'est évolutif!!
De toute façon avec l'USB, si c'est comme sur la Polo, sur un iphone çà ne fera que le recharger, pas lire les musiques.
PS : la prise allume cigare est a coté du bouton de frein a main, pas la ou je vous montre l'USB et ou nonax a montré le media-in. La seule différence avec le pack non fumeur c'est que vous avez de quoi allumer un cigare et pas simplement un cache avec écrit 12V dessus.
Ok Lollol.
Je crois que c'est assez claire : EN RESUME
1) Avec Media In : il faut acheter les adaptateurs correspondants à ces besoins ( d'ailleurs vous pouvez les trouver dans le catalogue accessoires). Donc Media In vers USB/30 broches (ancien iphone)/Lightning (Iphone 5) etc..
2) Sans Media In - Avec USB+ AUX : Les 2 prises sont également dans la trappe. En effet la prise USB ne fait que recharger l iphone, d'ou la necessite d'avoir la prise AUX afin de brancher son Iphone 5 ou tout autres en mini Jack.
Et pour ceux qui comme moi on le pack fumeur, l'allume cigare est donc a coté du frein à main (ce qui permet de charger un 2ème telephone ou brancher un coyotte ou autre avec un adaptateur 12V vers USB).
Parfait.
Merci pour ces renseignements Lolol!
Ha bé voila je suis comme un idiot maintenant pour faire installer cette option la voiture etant livré le 15 fev
en meme temps que la polo ca va faire juste
ben le media-in (prise media-in, la grosse prise rectangulaire avec plein de broches, pas prise USB hein) marche très bien avec l'iphone 5 avec l'adaptateur lightning vers 30 broches Apple à 39€ et le cable media-in vers 30 broches. Je l'ai dans la Polo et je l'ai foutu dans la Golf 7 d'expo pour essayer, elle a pas bronché, çà marche!
Si tu branches cable lightning vers USB (celui à 19€ chez Apple) sur une Golf avec prise USB çà rechargera mais çà ne fonctionnera pas!! Idem si tu branche le cable USB vers lightning sur un adaptateur media-in vers USB.
Il faut le câble media-in vers 30 broches (ramenez le votre, ils en ont rarement).
Accessoires Commandés cette après-midi chez Volswagen :
- Seuil de porte (4 portes) 99€
- Couvre Pédale DSG (effet inox) 98€
- Embout d'échappement Inox 87€
- Bac de roue de secours 49€
- Filet à bagages 40€
Tarifs avec remise de 15% sur la totalité des accessoires.
Prix sans la main d'oeuvre (environ 100 euros)
Bonsoir Nonax.
A ton avis, le filet à bagages est-il compatible avec le bac de coffre?
Très bonne question !
Moi même je voulais combiner les 2.
Ni le Vendeur ni le vendeur (au rayon accessoires) n étaient certains de la réponse.
D après les photos le filet vient s attacher d une part sur les crochets métalliques qui apparaissent même lorsque le bac est présent mais également dans le renfoncement et la le problème c'est que je pense que le bac de coffre empêche le filet de se fixer mais je n en suis pas certain.
Au pire tu peux combiner tapis de coffre et non le bac + le filet.
Dans le doute j ai pris le filet et le bac a la place de la roue de secours.
Je verrai par la suite pour le bac de coffre.
Pfuuuu tu t'es lâché sur les options catalogue
Franchement payer 100€ les embouts chrome... C'est dur pour le moral.
Bon le pédalier ok même si c'est cher payer.
Le reste je sais pas, j'en aurai pas l'usage en principe sauf éventuellement les seuils de porte, mais bon ...
100e c'est "cher" .. tout est relatif.
C'est cher pour ce que c'est mais quand tu dépense 30/35 000 pour une Golf est ce que tu fais attention à 100e ?
J'avais prévu d'acheter tout ça dès le départ et je n'ai aucune envie de m'embêter à commander des pièces ailleurs ni à faire l'effort de me déplacer dans d'autres magasins