Je voudrais avoir votre avis sur cette offre, et notamment sur le prix qui a été fixé...
J’aurais aimé plus d’options qui sont présentes sur l’exclusive et notamment la sellerie en cuir et les vitres surteintées à l’arrière mais malheureusement cette finition est très rare et je pense donc me rabattre sur celle-ci.
Les carat édition avaient il me semble un DiscoverPro.
A vérifier dans le wiki des tarifs.
Je pense que c’est un véhicule étranger donc vérifier toutes les options...
Merci Golf24Carat alors dis moi un peu qu’est ce qui te fait dire qu’elle vient de l’étranger ?... tu m’inquiètes là !
Ensuite le discover pro c’est une option apparemment, mais faut je vérifie plus en détail, déjà elle n’a pas le cockpit numérique que j’aurais aimé ne serait ce que pour le GPS intégré ...
@Skyriders21, la Carat Édition était une série limitée basée sur la phase 1, en facelift tu as la Carat et la Carat Exclusive.
Le modèle présenté est une Carat.
Je modifie le titre du sujet.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je disais de l’étranger car elle n’a pas les options de la Carat édition, et selon les pays les équipements et options sont différents bien souvent moins bien équipés que les versions françaises.
Mais en regardant mieux ton annonce il s’agit d’une Carat et non une Carat édition.
@titi73 La version Carat Edition n'était pas une série limitée mais bel et bien une finition haut de gamme à part entière. Elle devenue " Exclusive " par la suite
Le prix de cette Golf ne me paraît pas prohibitif.
@Nounou74, je n'ai pas revérifié le wiki, mais c'était pas la série pour les 40 ans de la Golf ? Ou alors c'était la série Edition 40 ?
Je dois confondre les 2.