Triste ça mais en effet tu as eu de la chance à quelques jours de la fin de la garantie. oufff
Mais à mon avis c'est pas normal à 70 000km d'avoir ce type de problème (je commence à avoir peur )
La fiabilité chez Tesla elle vaut quoi ?
Puis 2h de route si tu as une panne ou un problème où il faut limiter l’utilisation de la voiture c’est pas à côté mais la dépanneuse existe. :-)
Si tu as une panne, tu demandes un rendez-vous depuis ton appli Tesla (qui gère et contrôle toute ta voiture) et un TeslaBoy vient chez toi, ou bien le Tesla Center prend contact pour fixer un rendez-vous.
Le Tesla Center peut également prendre la main sur ta voiture s'il s'agit d'un bug électronique...
Dernière modification par Nounou74 le 17 oct. 2019, 18:55, modifié 1 fois.
Ha oui ils sont bien digitalisé de À à Z chez Tesla même pour le SAV
Ça a l’air bien organisé vu comme vous le décrivez.
Puis le TeslaBoy c’est pendant combien de temps ? Pendant la garantie uniquement j’imagine ?
Et le tarif de la révision chez Tesla avec ce niveau de service doit coûter bonbon j’imagine.
Garantie 4 ans/80 000 km
et oui très peu de pièce d'usure comme sur nos thermiques même les plaquettes de frein vu que la voiture freine d'elle même dès que tu lâche le pied de l’accélérateur !
je vais essayer d'aller l'essayer le weekend prochain
Garantie limitée sur véhicule neuf
Votre véhicule est couvert par une Garantie limitée sur véhicule neuf pendant 4 ans ou 80 000 km, selon la première éventualité. La batterie et le groupe motopropulseur de votre véhicule sont couverts pour une durée de :
Model S et Model X – 8 ans (à l'exception des batteries 60 kWh d'origine fabriquées avant 2015, qui sont couvertes pendant 8 ans ou 200 000 km, au premier terme échu).
Model 3 : 8 ans ou 160 000 km, au premier terme échu, avec une rétention minimale de 70 % de la capacité de la batterie au cours de la période de garantie.
Model 3 équipée d'une batterie longue autonomie , 8 ans ou 192 000 km, au premier terme échu, avec une rétention minimale de 70 % de la capacité de la batterie au cours de la période de garantie.
Cette garantie couvre les réparations et remplacements nécessaires à la correction des défauts matériels et liés à l'installation de toute pièce produite ou fournie par Tesla survenant dans le cadre d'une utilisation normale.