De toute façon, vu les réductions drastiques de poids nécessaires à l'abaissement des émissions de CO2 actuel, certaines pièces non-l'essentielles disparaissent
Après avoir vu le flot de photos et vidéos sur Instagram, je confirme qu'il faut voir la voiture en réel pour se rendre compte de sa stature, de ses lignes et de ses formes car elle est beaucoup plus ramassée qu'en photo.
Mais c'est bien la présentation de l'habitacle et l'ergonomie qui marque une nouvelle ligne chez Volkswagen, se rapprochant de celles du Touareg et de l'ID.3. La disposition de l'habitacle fait plus penser à un endroit de voyage que de conduite finalement. Cependant, j'espère que le bas de la console centrale sera en plastique souple car il n'y a rien de pire que de caler son genou ou sa jambe contre une paroi dure dans une berline (avec la mode des planches de bord horizontales).
La GTE est très sympa
Si
@Remundo passe par là, la Golf Hybrid (204) et la Golf GTE (245) récupèrent toutes deux la batterie de 13 kW de la Passat GTE
Personnellement, je suis conquis par cette évolution (révolution ?) même si j'aurais toujours beaucoup de nostalgie pour cette fabuleuse Golf 7.