Bon ben je m’incline. Elle
Est plutôt belle. Bien réussie. Les photos ne lui rendaient pas justice ! Très bien profilée , les feux sont mieux rendus. Je m’incline. belle
Silhouette extérieure en tout cas. Des maux de tête à venir dans quelques années
Ça va cartonneeeeer.
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Je pense qu’on pense la même chose , mais va vraiment falloir tabler sur les versions haut de gamme. En attendant rien a redire. De gros doutes étaient nés des photos et tout le reste mais au final rendu excellent. Hâte de les découvrir en concession.
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Alors Golf24carat, il te plait bien cet intérieur
Il n'y a qu'un bouton physique les feux de détresse (bien qu'à mon avis il y aussi le bouton de démarrage).
Quand je vois la dernière vidéo.... Brrr, c'est bien ce que je pensais, j'ai bien fait de prendre une 7.5 (déjà que je regrette les compteurs à aiguilles). Hors de question que je passe à la 8 à cause de l'intérieur, rédhibitoire.
Il faut absolument que je fasse durer ma Gti-tine !
J'aime bien moi, dehors, dedans, elle va me plaire.
Mais je constate déjà des économies de plus comme sur les dernières 7, là VW a définitivement supprimé le vérin du capot moteur
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !