oui bien sure tout fonctionne normalement et quand tu appuies sur le bouton OK les compteurs rétrécissent ou s'agrandissent.Mitchy a écrit : 14 oct. 2019, 12:49Salut je suis aussi en ^leine hésitation de mettre le virtual cockpit , peut tu me dire si tout est fonctionnel ??? tu arrive a diminuer le diamètre des compteurs en poussant sur ok ???
de ta reponse
![]()

Sur la mienne, appuyer sur ok ne produit pas de rétrécissement des compteurs. Cela ne se produit que quand je bascule les infos du GPS sur l'AID.Pnikko a écrit : 14 oct. 2019, 17:41oui bien sure tout fonctionne normalement et quand tu appuies sur le bouton OK les compteurs rétrécissent ou s'agrandissent.Mitchy a écrit : 14 oct. 2019, 12:49Salut je suis aussi en ^leine hésitation de mettre le virtual cockpit , peut tu me dire si tout est fonctionnel ??? tu arrive a diminuer le diamètre des compteurs en poussant sur ok ???
oui ludo ca le fait que sur le gps, j’avoue que je n’ai pas encore eu le temps de trop jouer avecKyle a écrit : 22 oct. 2019, 22:07Sur la mienne, appuyer sur ok ne produit pas de rétrécissement des compteurs. Cela ne se produit que quand je bascule les infos du GPS sur l'AID.Pnikko a écrit : 14 oct. 2019, 17:41oui bien sure tout fonctionne normalement et quand tu appuies sur le bouton OK les compteurs rétrécissent ou s'agrandissent.Mitchy a écrit : 14 oct. 2019, 12:49Salut je suis aussi en ^leine hésitation de mettre le virtual cockpit , peut tu me dire si tout est fonctionnel ??? tu arrive a diminuer le diamètre des compteurs en poussant sur ok ???