Simon30 a écrit : 21 oct. 2019, 09:59
Salut à toi !
Je viens de lire tes 17 pages de ta, ou ancienne golf 7 R, très belle acquisition (de même pour cette Audi A4).
J’avais quelques questions au vu de mon projet ( achat de 7R en Allemagne, conduire quelques mois pour ma passion, et essayer de prendre un bon billet pour mon côté raisonnée et businessman)
Je voulais savoir combien l’avais tu acheté, revendu, (KM parcouru) et surtout combien t’ont coûté les révisions à chaque fois et combien t’en as faites ?
Sur le topic j’ai vu le prix d’achat et une ou deux révision.
Merci de ta future réponse et ce sera au plaisir d’échanger avec vous, passionnés et connaisseur de GOLF.
Ps: Veuillez m’excuser si ce message n’a pas trop la place sur ce topic

Simon30
Merci à toi pour ton retour
Achat dans une concession en France tout compris CG, malus, frais divers 38 200€ à 42400 km de mémoire. Pour la revente, je peux pas encore te dire car elle est toujours dans mon garage, mais je pense entre 28500 et 29000€.
Pour les révisions, la plus grosse étant celle de 60000km, vidange moteur, vidange DSG vidange Haldex environ 800€.
Pour les révisions classiques tous les 15000km environ 200€.
A savoir à chaque fois j'enlève le filtre à air et filtre à habitacle car je préfère le faire moi même.
Si tu achètes une R en allemagne, attention aux équipements qui peuvent être différents qu'en France. Et tu ne pourras pas la revendre au prix du R française. Pour ma part et je ne pense pas être le seul, ma première question lors d'un achat est, la voiture a-t-elle été acheté dans une concession Française.
En espérant avoir répondu à tes interrogations
Bonne recherche