@titi73 Je confirme ! C'est bien pour cela que je ne l'ai pas déserté.
@Golf24Carat Covering Party pour les chromes !
J'avais dans l'idée de réduire les dépenses auto en reprenant une Golf 7 et bien sûr, j'étais tombé sur une annonce d'une Golf 7 R-Line int./ext., bleue et boîte DSG pour ma femme... Problème, elle a peur que je lui prenne trop la tête et elle fait une fixation sur le T-Roc.
Oui en effet je peux comprendre quand on vois le prix d’un diagnostique chez Audi c’est environ 150euro et 200euro chez Mercedes et BM.
Alors que chez Volkswagen c’est à 109euro chérot tout de même pour un simple diagnostique.
Et la Golf8 tu n’as pas accroché avec ?
Si je venais à prendre une boite DSG, ce sera aussi un coût supplémentaire à l'entretien donc ça pourrait revenir à ce que l'on paie chez Audi avec une boîte manuelle.
La Golf 8 si, on reconnait beaucoup la Golf 7 avec des lignes ajoutées/modifiées. J'ai vu du bon comme du mauvais mais on a pu constater les prix des nouvelles A1, Polo, etc. Le prix de la Golf 8 risque de piquer et je ne ferais pas d'économie.
Quelques photos avec le set hiver.
J'en ai profité pour graisser les silent-blocs en suivant la note dispo ici : titi73 @ Bruit Train Avant Golf 7
Bonjour au silence et bye-bye aux couinements !
C'est vrai, pressé de revenir au set été pour la beauté des Pretoria et voir si le graissage sera tout aussi efficace.
Je ne suis pas à plaindre avec ces jantes pour l'hiver. Et ça me fait plaisir de retrouver une monte plus sage on va dire.
J'ai utilisé une graisse silicone Facom et application au pinceau. https://www.oscaro.com/graisse-facom-00 ... 10-10132-p