Bon petite mésaventure ce matin en allant au boulot, joli ptit message sur le tableau de bord, température monté à 130° au lieu des 90 habituelle...
Étant sur la 4 voies, je ralentis fortement et je sors à la première sortie...
je m'arrête, je coupe le moteur tout en gardant le contact, la jauge redescend rapidement, je vais voir mon niveau de liquide de refroidissement, pas de soucis...
Bon, je repars... je reprends une route parallèle à la 4 voies (sait on jamais si ça se reproduis)
je dépasse les 60-70km et hop la jauge qui repars dans le rouge...
bon ce coup ci, je m'arrête et je me résigne à appeler l'assistance !
après un ptit diag avec mon OBDeleven, (rien trouvé d'anormal) et 45 min d'attente, remorquage jusqu'à ma concession.
j'étais persuadé que ma fin de garantie était dépassé depuis fin septembre de cette année, donc grosse sueur froide quand il m'a annoncé une facture entre 600-700€ pour le remplacement de la pompe à eau...
mais gros soulagement lorsque finalement il m'a appris que la fin de garantie était en date du 21/10/2019. (note à moi même, jouer au loto ce soir)
voiture de prêt jusqu'au moins vendredi, une petit Golf 7 IQ.DRIVE avec 9000km ! ça sent bon le neuf dedans !
Bon tout ça pour dire que la qualité de nos voitures n'est plus ce qu'elle était, pour rappel, mon véhicule n'a que 5 ans et 66.000km
Si les problèmes commencent déjà, ça promet !
Tout ça pour dire que pour moi, cela signe définitivement la fin de mon parcours avec VW.
C'était déjà à moitié décidé mais là tout est vu, banque et assurance, j'attends fin novembre la vente de ma maison et je mets en vente ma golf pour partir chez Telsa et sa model 3