Nounou, mes parents ont vite compris l'intérêt de cette "DSG7" et ils redécouvrent le plaisir de conduire.
Et en ce qui concerne le moteur, tu m'aurais posé la question pour un 125ch ou à la rigueur un 150ch, j'aurais compris.
Mais là clairement, je ressens plus de sensations dans le "Tiguan" que dans la "Golf".
Les départs aux feux rouges sont fulgurants, je n'ose même pas imaginer une voiture de 300ch voir plus !
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Hello Tony
Alors ce Tiguan, ton papa en est toujours content après plus d'une année d'utilisation ?
Des points forts ou faibles en particulier ? Dans l'ensemble ça parait être très sympa
Attends Cédric, on commence seulement à en profiter.
Il n'a que 5274km après 14 mois
Pour être franc, dans cette configuration, il n'a aucun point faible
Ce qui me manquait comme étant des p'tits points faibles de ma "Golf", ce sont plus de motricité, plus de puissance et plus de réactivité avec la boîte.
Et avec le "Tiguan", tout ça est comblé 2.0 TSI 180ch 4MOTION DSG7
Oui Titi, c'est une pure merveille
La prochaine aura obligatoirement ce critère en plus avec plus de puissance.
Par contre la "DSG", c'est génial ! Mais suis-je encore prêt à abandonner ma BVM6
Oh la la Tony vous roulez pas dans la famille !
Merci de ton retour, beaucoup de positif sur ce véhicule
J'aurais certainement bientôt le même ! À part la couleur
Oui je me sépare de la TTS, elle doit partir la semaine prochaine normalement.
Et oui Thierry, j'ai besoin de place du coup je voudrais bien tester un véhicule spacieux et confortable, en gardant un look sympa et qui marche pas mal. Du coup le Tiguan se prête plutôt bien à tout ça
Je lui ferait son petit topic je l'aurais sûrement début novembre