Comme ça ça pourra le faire attendez que ça sorte réellement avant de juger , c’était déjà le cas pour là golf 7
Sauf que là, les optiques sont bien trop agrandis vers le pare-chocs, contrairement à la photo réelle où les feux sont effilés. Pour l'instant, pas d'idée de troquer ma GTI pour cette nouvelle...
Les phares écrasés donnent un style triste, pas dynamique, on verra en vrai mais j'ai peur… il faudra attendre le restylage.
Autant je trouvais la golf 6 et la golf 7 réussies.
Rationaliser le nombre de versions de GTI, ça ne sera pas un mal vu la quantité pour G7, même si je ne comprends le petit rétropédalage 245ch (G7) ==> 235ch (G8).
C'est peut être pour avoir une vraie différence de puissance et vendre de la 290cv.
Et à mon avis, tu auras un turbo plus petit sur la 235, et un plus gros sur la 290 et R.
Moins de Co2 aussi.
D'après ce que j'ai lu, c'est hybridation légère, en 12v finalement, sur la golf 8.
Il faudra attendre les spécifications pour le vérifier.
Au fait, personne n'a parlé de la nouvelle suspension : "une technologie de suspension optimisée apporte un niveau d’agilité encore jamais atteint." , d'après VW.
En plus d'une perte de poids, ça promet d'être sympa à conduire.
Rationaliser le nombre de versions de GTI, ça ne sera pas un mal vu la quantité pour G7, même si je ne comprends le petit rétropédalage 245ch (G7) ==> 235ch (G8).
La Gti G7 Ph1 c'est 220 et 230ch, la Ph2 c'est 230 et 245ch et la G8 235 et 290ch donc léger gain pour la non perf et gros gains pour la perf.
Il n'y a plus que 40ch de différence avec la R, avant c'était 70ch puis 65ch avec la phase 2 puis 55ch avec les normes antipollution (hormis les séries spéciales clubsport et tcr).
C'est une blague
En tout cas je remarque que tu es à la recherche de la moindre info Feelies
J'espère que tu ne vas pas changer car tu as une des plus rares du forum (FL en BM).