@stef816 Ce n'est pas de la haine, loin de là, bien-sure que ridah est top dans ce domaine, mais on dirait que ça t'énerve que ça soit moi qui est installé l'autoradio a Thierry à te croire y a que Ridah qui sait faire, je te dis juste que ridah m'appelle quand il a des complications avec des clients, et que je fais pareil on s'entraide mutuellement et on se soutient à fond, moi je suis sur ce forum pour aidé au max et faire bénéficié de ce que j'ai fait tout seul, mais quand je lis dans tes propos, il suffit de demandé aux bonnes personnes y a tout mais sauf de la reconnaissance envers moi, j'ai été le premier ici a posé un DP3 et AID tout seul, j'ai réalisé des retrofits que personnes à réalisé ici, Ridah à fait la même chose derrière et on a passé des heures au tel ensemble à trouvé les solution, il m'a magnifiquement reçu chez lui, donc quand je lis ce genre de propos, au lieu de proposé ton aide par exemple, c'est loin d'être kiffant, mais chacun voit comme il veut, si je dérange, moi je continue mes retrofits dans mon coin et j'en fait part à personne, beaucoup sur ce forum ont réalisé des rétrofit en voyant les miens, beaucoup ont finit leur projets par mon aide, tu m'as vue le criéer quelque part? Non le principe est d'aidé même si parfois c'est pas simple. J'essaie au max d'aider et quand je lis ça ouais ça fait grave prendre du recul sur l'aide à donné sur ce forum mais bon. Je voie pas ce que tu as contre moi.
@Golf24Carat Dans ce cas voit avec Ridah, moi je vous laisse tranquille, lire ce genre de commentaire n'a rien de plaisant, je pense pas nuir ou enfoncé qui que se soit ici, mais au vue de ce commentaire, je préfère continué mes retrofits dans mon coin tranquillement et ça sera mieux pour tout le monde.