@Jul01
Moi aussi j'avais abandonné définitivement je m’étais promis de pas franchir le pas avec tous les ennuis que j'avais rencontré après l'achat de 2 discoverPro v2 il y a plusieurs mois de ça.
Mais honnêtement je suis content d'avoir finalement franchi le pas, et encore plus conseillé pour toi surtout que tu part d'un Composition Media v1.
Puis ça donne vraiment un coup de jeun's à l’intérieur.
@Benn
Merci Benn oui ça donne vraiment un coup de jeune a l’intérieur et cet écran de 9,2pouces est top.
@Pnikko
Merci au top dans la même équipe des retrofit de DP3
D’ailleurs j'ai une question ce soir en rentrant de nuit mon GPS était en mode nuit automatiquement sur le tien as tu la possibilité de le forcer en mode jour (comme cela était possible sur mon DM1, car il me semble ne pas avoir trouvé le réglage sur le DP3, ou j'ai mal cherché)
@titi73
Merci Titi
il est impressionnant cet écran DP3 vs le DM1 je te le conseille vivement,
d'autant plus que les MàJ des cartes du DM1 s’arrêtent bientôt.
@Pochon 74
Comme j'en parlais plus haut à Julien j'avais totalement abandonné mais finalement je me suis lancé, le tarif reste toujours élevé.
Mais vu que je compte la garder un long moment je fais la modernisation moi même.
Mais tant qu'a remplacer j'ai préféré mettre un DP3 comme ça aucun regret.
@Feelies70
Merci ça change pas mal surtout en partant du DM1
@Vanquish
Le DP3 est CarPlay avec un écran de 9.2pouces c'est vraiment le jour et la nuit comparé au DM1
Puis elle rentre dans l'air des voiture actuelle avec des grand écran le DM1 avait vraiment un écran petit.
@Nounou74
Merci Nounou va falloir que tu me forme sur les mises à jour des cartes GPS qui sont différente sur le DP3 et beaucoup plus lourde dans les 20go de mémoire.
Pour l'instant à les dernière versions des cartes.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...