Bonjour,
Voici un petit retour d’expérience rencontré sur ma Golf 7. J'avais le contour chromé qui était abîmé et qui était coupant. J'ai donc commencé à chercher la pièce mais introuvable en CC, ni sur Ebay car ils vendaient uniquement le pommeau complet (contour, pommeau, garniture...).
J'ai donc commencé à regarder du coté des sites chinois, et par miracle sur Aliexpress il y avait un vendeur... j'ai donc commandé la pièce que j'avais besoin en pensant que la qualité serait médiocre. Quand je l'ai reçu au bout de 2 semaines j'ai été très surpris de la qualité, j'ai reçu une pièce originale probablement sortie des lignes de fabrication VW Chine.
Je l'ai analysé dans tous les sans et aucun défaut, même estampillé très discrètement VW sur le dessous.
Je vous mets lien de ce vendeur car il vend apparemment de la pièce (ultra)détachées introuvables et OEM et mets aussi quelques photos
Pour info, pas besoin de tuto, car c'est super simple à changer, y'a juste à tirer sur le levier et dé-clipser la pièce à changer.
https://s.click.aliexpress.com/e/pms7kR2Y
Ancienne pièce:
Détail Pièce neuve:
Intégration pièce neuve: