Bonjour,
Je suis assez surpris de ton aventure car je possède également un modèle LOUNGE d'août 2015 (donc modèle 2016) et je n'ai pas eu à changer la prise USB pour que l'IPhone de mon fils fonctionne parfaitement.. Attention :uniquement la prise USB qui se trouve dans la Box de l'accoudoir. (En effet, d'origine l'iphone ne fonctionne pas avec la prise USB de la console centrale (mais tu parles peut-être justement de celle-ci ?
Cordialement
Helios
Salut Hélios,
Pas de prise USB dans l'accoudoir chez moi... c'est certainement une option, d'ailleurs on verra par la suite mais ca peut etre plus sympa pour brancher le tel que devant ca eviterai d'avoir la trappe du vide poche toujours ouverte.
Merci pour le détail sur Android Auto
Bien détaillé mais y a à mon avis encore beaucoup à faire aussi bien sur CarPlay que sur AndroidAuto.
Stef,
Ça c'est une bonne chose ce que tu dis avec io13 car si tu voulais utiliser ton téléphone sur une autre application exemple deezer en même temps que tu avais Waze sur l’écran de la voiture ça ne marchait pas c’était un peux chiant...
Non, non je vais quand même essayer ça ce soir pour toi mais j'ai pas remarquer y a 2 3 jours de souci et la mise a jour était déjà faites mais a vérifier
Je me suis inscrit pour bénéficier d'un maximum de renseignements en vu de l'achat d'une 7R et j'ai quelques questions concernant Carplay (entre autre )
J'ai vu sur le site Apple que Carplay est censé être disponible qu'à partir de 2016 sur les Golf ? Je suis assez étonné
Ayant pour but d'acquérir une R certainement de 2014-2015, cela veut dire que je ne peux pas profiter de carplay ou cela dépend-il du Discover ?
Je pense avoir saisi les grandes différence, mais existe-t-il un tableau ou qqchose du genre qui répertorie les différences entre DM 1/2/3 et DP 1/2/3 ? Ou à l'inverse un document qui indique ce qu'on peut trouver sur une 7R avec leur possibilité ?
Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur ce point SVP ?