kurodoud a écrit :pour moi l'iphone c'est toute ma musique sans me prendre la tete donc aller passer mes soirées a graver des dvd qui trainent dans la voiture ou mettre sur carte sd qui ne peut contenir toute ma musique avec les pochettes qui s'affichent sur l'ecran serait un retour a l'age de pierre ou paul ou jacky je trouve annormal le manque de clartée dans les docs et pour ce qui est des vendeurs, grace a ce forum je crois que je vais pouvoir donner des cours sur la G7 avant meme d'avoir fait 100 bornes avec. escusez mon irritation c'est dimanche soir demain boulot dans le froid :|
Non mais je suis complètement d'accord avec toi..
C'est un peu scandaleux de dépenser 2 ou 3 briques et d'être aussi mal informés.
Moi aussi je stocke tout dans mon Iphone et je n'ai aucune envie de m'emmerder avec des cd/dvd gravés et encore moins laisser en permanence une carte SD dans la boîte à gants.
J'ai bien relu la brochure et à priori l'accessoire "Media In Ipod" remplace en fait la prise USB...
Donc j'imagine que c'est une prise Mini Jack ?! Mais dans ce cas pourquoi le vendeur m'a t-il précisé que ce n'était pas compatible avec l'iphone 5? Ca devrait être une prise iphone? (mais pas la prise lightning Iphone 5)
Bref c'est un sacré merdier encore..
Et puis j'ai pris le pack fumeur donc la prise USB sera une prise allume cigare .. dans ce cas ou elle la prise USB ? (je sens que je vais devoir brancher mon iphone sur l'allume cigare de la même manière que je le fais actuellement sur ma G4)
1 pas en avant 2 pas en arrière ?