Encore un peu et on va trouver plus de GTI et de R ici avec ces palettes que sans.
C'est le meilleurs achat que j'ai fait pour ma part (à part la voiture ).
vidéo d'un morceau d'une de mes sessions sur le circuit jules tacheny a mettet,journée organisée par mon concessionnaire
superbe expérience et l'occasion une fois de plus de se rendre compte que ça va bien ces p'tite R.par contre les freins sont très limites
a partir de la 7ieme min jeujeu avec une rs3... https://www.youtube.com/watch?v=fMYmhH2BX0I
La vidéo ne reflète surement pas les sensations terrain, j'ai le sentiments que tu envoies bien et que tu maîtrises .
Je n'ai jamais eu l'occasion de pousser sur circuit, un jour peut-être si j'ai la voiture pour ... quoique j'aurais trop peur de la casser ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Sympa ta vidéo Stéphane. Circuit intéressant (surtout le gauche - droite) et trajectoires soignées.
Rien de tel qu'une session sur circuit pour exploiter le potentiel de nos sportives et en trouver les limites. Et c'est vrai que les freins de la R ne sont pas fantastiques. Suffisants sur route, ils s'évanouissent après quelques tours de circuit. J'ai eu l'occasion de m'en apercevoir lors d'une session avec ma R 310 BVM6 l'année dernière. [Feelies70] Golf VII R 310 FL BVM6 3 portes Bleu Lapiz
En tout cas, ta vidéo me redonne envie de faire des tours de circuit. J'aimerais le faire la prochaine fois sur Porsche 911 ou Caterham.
Oui elle avait l'air pas trop à l'aise dans les virages la RS3, mais j'ai eu aussi l'impression que le type tardait à ré-accélérer en sortie de virage pour reprendre le large et attendait que ça recolle tout seul.
Ca, avec ses chevaux, il aurait dû s'en servir.
Après, sur une vidéo c'est pas facile à voir, mais en tout cas Stéphane et sa R n'étaient pas ridicule du tout.
Super top ce circuit!
Ça se voit que tu maîtrises viens la voiture.
Ça a dû être une experience de dingue.
Moi je préfère rouler avec d'autres voitures sur le circuit à la place de la mienne, trop peur de la casser.