sambasympa a écrit :Merci de ta réponse rapide !!!
En effet c'est pas simple mais ma passagère va pouvoir imposer ses choix musicaux ou alors moi vue que je pense qu'elle ne va pas me la laisse souvent conduire lol
J'ai consulte ta présentation elle est vraiment sympa avec cette couleur ( combinaison avec les jantes) nous avons hésite mais sortant d'une cooper S cab bleu électrique le choix d'un gris certe classique nous a plu il sera peut être moin courant le tingstene celui que je croise le plus souvent mais très joli au demeurant ....c'est bien compliquer de choisir un colori
Ben en fait, il faut surtout voir que le CD, c'est fini...
Il y a un emplacement libre pour une SD card, ou le bluetooth pour son smartphone en A2DP (ceci dit, la qualité est limité en 128kps, et ça se ressent...), ou encore, la connectique USB (ou Iphoune en option). En sachant qu'avec l'Iphone, en encodant mes CD en looseless, je n'ai pas de perte de qualité. (Mais bon honnêtement vu la qualité de la sono d'origine du Mp3 320kps suffit amplement)
Et la gestion de la bibliothèque multimédia est top... Il a importé tout mes playlists de l'Iphone en moins de deux, et le pilotage sur l'écran tactile est vraiment pratique (bien qu'un poil lent).
Oui ma combinaison couleur/JA/Xenon, je suis fan aussi. (heureusement...). Je sors d'un voiture de fonction blanche (Golf VI) je n'en pouvais plus.
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI