Je vais me mettre rapidement à la recherche d'une G7 GTI Perf d'occasion pour remplacer mes 2 autos actuelles : une Mégane 4GT 205 EDC et une BMW E46 330Ci. Plus qu'une seule auto donc.
J'ai déjà eu 2 Scirocco, une Golf 6, 1 Audi A4, une Leon parmi mes 31 voitures précédentes (voir ma présentation ici : Le Sag @ Le Sag - présentation) mais je ne connais pas bien la Golf 7.
Mon projet :
Golf 7 GTI PERF DSG (2013 à 2016 pour que ça rentre dans mon budget)
Faire rapidement une reprog E85 + qq cv en plus mais en restant raisonnable
Bien entendu, il y aura quelques options obligatoires pour moi, dont le DCC (que je connais un peu sur le coco mais moins évolué).
J'aurais donc 2 questions pour vous SVP, une classique et une plus précise :
1) La classique : qu'y a t il à bien contrôler sur cette auto ? Des défauts de jeunesse ?
2) le DCC : je vois sur certaines annonces des "3 modes de conduite", ou 4 ou 5. Pouvez vous SVP m'éclairer ?
==> Pas de DCC : il y a quand même des modes de conduite dispos (comme sur ma Mégane 4) ??? Mais qui ne joue pas sur les suspensions ?
==> DCC = petit bouton en haut à gauche du levier = forcément 5 modes ? (Eco, confort, normal, sport, perso) ?
Merci à vous si vous pouvez m'aider, je ne voudrais pas me gourer à l'achat si jamais il y a des finesses selon les millésimes