Hier , je passe chez VW faire contrôler mes roues hiver (équilibrage ) et mise à niveau de ma R .
Je discuter avec le chef d'atelier qui m'a entendu arriver (la R avec la milltek) , il est dégoutté de ne pas l'avoir monter dans l'atelier .
Malgré que je pouvais faire livrer le catbak chez eux et le monter .
Je lui annonce le prix du milltek posé , il me dit ah oui en effet .Ils cherchent aussi à se faire de la pub pour le montage des accessoires .
Enfin bref , pendant que le mécano fait les niveau et vérifié mon pack hiver , nous discutons d'Haldex , et la bonne surprise .
Il m'annonce que pendant que le haldex se vide lors d'une vidange ,il fait démonter et nettoyer la crépine .
Je lui fait part de mon étonnement , et il me dit que ça prends 2 minutes pour démonter la pompe et nettoyer la crépine pendant que le haldex se vide .
Et vu le prix d'une pompe , il a fait le choix .
Super content de cet échange avec lui d'ailleurs , le mécano qui s'occupe de ma R (mécano réservé aux sportives) a une Golf 5 R 32 .
Donc suis rassuré que ma concession fasse correctement le travail même si ce n'est pas dans le log VW .
Comme quoi y a des mécanos compétents