Bonjour, je reviens vers vous par rapport au changement de mes phares avant ! Tout d’abord, j’en ai réellement chié pour les changer seul... vraiment une galère !
J’ai acheté mes feux chez KITT et je suis ultra satisfait ! Déjà le look est top et en plus Les performances de mon éclairage ont été augmentées je vois plus loin et mieux
J’avais au début fait le choix d’installer un kit xénon cependant au vu des mésaventures de certains, j’ai investi dans les Philips White vision +60% effet xenon. Elles sont topissime et pour moi elles éclairent aussi blanc qu’un xénon à 4500K comparaison faite.
Franchement si vous avez la possibilité de le faire, faites-le ! Et je suis sur le cul quand à la qualité du phare que j’ai reçu
Je voudrais remercier Pochon 74 sans qui j’aurait installé des xénon et sûrement cramé ma centrale électrique dans les mois qui viennent
Le seul bémol que j’ai à redire sur l’installation que j’ai faite est que les Philips White Vision ont durée de vie d’environ 450h J’espère donc ne pas devoir démonter les phares trop souvent car c’est une véritable galère je vous l’assure !