J'ai acheté ma Golf il y a un mois et j'ai ce problème très embettant qui m'empêche de monter le son parfois et qui le coupe instantanément quand je veux le baisser, je n'ai pas d'autre alternative car je n'ai pas le volant multifonctions.
J'ai rendez-vous pour faire verifier quelques trucs sur mon véhicule, au téléphone le type m'a fait comprendre de me débrouiller avec ce bug, de rester appuyer sur le bouton OFF pour "reset" le discover, un peu comme les neuneus des standards téléphonique, apparement c'est fréquent et toutes les Golf ont ce bug, est-ce que vous l'avez aussi ? C'est très embetant comme bug et si je suis un cas rare à l'avoir j'aimerai qu'ils le corrige, en plus le mec viulait me facturer une simple mise à jour (sans cartographie je n'ai pas le GPS) que je ne peux pas faire moi-même, car ça n'entre pas dans la garantie.
Avec le Soft Reset bouton on/off le problème est réglé ou pas ?
Sinon faut faire un Hard Reset,
c'est dans les réglages puis tu as remise a zéro usine il me semble, tu perdras l'ensemble des réglages et des station radios.
C'est ce que je pensais mais des fois (trop rares pour que je ne fasse pas réparer) ce bug disparait donc ça ne vient pas de la molette qui a des problèmes au niveau des crans
Les crans sont réguliers oui, j'espère que le concessionnaire sera de bonne foi et voudra bien considérer qu'il s'agit là d'un vrai problème, si j'avais les boutons au volant je m'en moquerais car c'est eux que j'utiliserai, après pas sur que ce problème ne se présente pas aussi avec des boutons au volant si c'est logiciel, j'ai déja eu des cas oú le Discover refusait de détecter ma clé USB et de détecter mon teléphone en media alors qu'il était bien connecté (icone de reseau et batterie sur l'ecran visible)
La je sèche je ne vois pas.
Reste le Hard reset dont je parlais plus haut.
Ou
éventuellement un dépoussiérage haute pression au niveau du bouton
Ou
Mise à jour firmware (mais je n’y crois pas trop)
Ou
démontage afin de vérifier ce qu’il se passe dessous le bouton
Ou
Pour finir changement de l’écran.
Merci des soluces je vais tenter un depoussierage j'ai un gros compresseur accompagné d'un pinceau fin pour aller déloger la poussiere ca coute rien d'essayer