Il y a t'en de différence que ça niveau tenu de route ? Après le fait d'être passé en 19 j'ai l'impression qu'elle est un peu plus haute par rapport au 18.
Oui aussi, c est pour cela que je te parle de descendre
Pour la tenue de route c est le jour et la nuit en fileté ou fixe, pas en ressort court hein car ce sont les amortos qui évite a la voiture de "tanguer" et sortir du virage
Je ne pensais pas avoir une telle différence en passant sur des Bilstein B14, c'est impressionnant le ressenti de la route est bien Supérieur et la caisse vire à plat.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Titi je suis content de relire tes impressions sur le rabaissement, tu vois qu il n'est jamais trop tard pour changer d avis sur cette petite modification bien sympathique
Les Variante 2 sont le modèle destiné aux amateurs de conduite sportive qui veulent un amortisseur avec réglage de dureté afin d'obtenir une tenue de route adaptée à leurs envies et les routes qu'ils parcourent.
D'une finition irréprochable cet amortisseur en Inox ne craint pas la rouille et les ressorts sont également résistants à la corrosion. Les KW sont un amortisseur fait pour durer et vous offrir des années de plaisir sur la route!
Les avantages des Tiges Filetées KW Variante 2
• gamme très étendue avec des solutions personnalisées
• abaissement à la demande à l’intérieur de la plage de réglage contrôlée
• 3 techniques d’amortissement
• documentation claire pour une manipulation simple
• réglage simple par une clé à ergot
• système de ressorts de course en 60 mm ou ressorts développés spéc.
• boîtier en acier inox (part. raccourci) avec scellement complémentaire
• pièces en aluminium, bagues de réglage et coupelles de ressorts anodisées
• tiges d’amortisseurs trempées et chromées
• garniture d’étanchéité et de guidage monobloc résistant à la pression
• piston de travail optimisé avec joint en Teflon en forme de V
• limiteur de course de ressort en élastomère
Tu n'as pas tord Michty, ils auraient pu faire l'effort sur la Clubsport de proposer quelque chose en ce sens mais sûrement trop coûteux à mettre en place.
En tout cas, les combinés filetés, je me laisse tenter avec le temps mais à envisager quand j'aurais rincé les amortisseurs d'origine.